Tous les avis pour : Les Sortilèges de Goon (2018)
Quel sort m'as-tu jeté?
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Les Sortilèges de Goon par Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2019/06/14/les-sortileges-de-goon/>

14/06/2019

Un jeu qui vous rendra zinzin!
Les sortilèges de goon est ce qui s'appelle un bon jeu d'ambiance qui demande une bonne dose d'improvisation et qui surtout provoque une grosse dose d'amusement. Les règles sont vite assimilées et le plaisir de jeu est immédiat. Les sortilèges sont bien pensés et certains donnent du fil à retordre. Le jeu est assez court mais attention, vous risquez d'enchaîner les parties !!! Les graphismes sont beaux et efficaces, ce qui ne gâche rien au plaisir du jeu. J'apprécie beaucoup le fait que l'on puisse dénoncer un gobelin qui n'appliquerait pas le sort. Cela permet à l'ensemble des joueurs de rester actifs. De plus, cela va créer des palabres, des justifications, des fous rires et peut engendrer un certaine mauvaise fois qui va ajouter du fun au jeu. Comme tous les jeux du genre, il est plus amusant de jouer avec un groupe de personnes qui aiment improviser et qui n'hésitent pas à s'"investir" dans le jeu.

tt-02b0ac49440b0e2...

23/04/2018