search
S'inscrire
Boîte du jeu : Les Naufragés du Titanic : Cannibalisme

Les Naufragés du Titanic : Cannibalisme

settingsJeff Siadek
brushStephen K. Ratter
home_workLe Joueur
local_shippingMillennium
Nombre de joueurs :4-6
Age :10 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
    La première extension pour "Les naufragés du Titanic". Les Naufragés du Titanic extension #1: Cannibalisme contient 10 nouvelles cartes de jeux ainsi que des règles optionnelles.
    8,3

    Les avis

    boîte du jeu : Les Naufragés du Titanic : CannibalismeLes Naufragés du Titanic : Cannibalisme : Qui veut la jambe du capitaine ?
    Et hop encore plus de cynisme avec un nouveau personnage, le Docteur Harter, qui n'a pas besoin de défausser sa trousse de secours pour guérir une blessure, et une nouvelle carte Cannibalisme qui permet de se repaître sur un cadavre pour enlever à chacun un point de blessure. Mwahahahaha, que d'immoralité dans ce canot !

    tt-1fe741f481b9448...

    29/12/2016

    9.8
    boîte du jeu : Les Naufragés du Titanic : CannibalismeLes Naufragés du Titanic : Cannibalisme : un peu de sel stp
    rajoute un personnage et quelques cartes, dommage que le cannibalisme se restreigne à devoir avoir un cadavre dans le canot, on aurait aimé une restriction moindre.

    meliadus94

    10/03/2012

    6
    boîte du jeu : Les Naufragés du Titanic : CannibalismeLes Naufragés du Titanic : Cannibalisme : Vous avez quelque chose contre le cannibalisme ?
    Le joueur de plus est indispensable (jouer à 7 ou 8, c'est vraiment génial). Le cannibalisme est bien mais n'apporte rien de décisif. Et puis au moins ça coûte rien.

    tt-d90d572ecbeaec4...

    12/02/2012

    10
    boîte du jeu : Les Naufragés du Titanic : CannibalismeLes Naufragés du Titanic : Cannibalisme : Il faut vraiment avoir de bons amis car sinon....
    Les naufragés du Titanic était un jeu très attendu. Je remercie la maison d’édition « Le joueur » qui a fait beaucoup de communications sans pour autant avoir le jeu. On voit bien le goût pour l’humour sadique de ses membres. Cela correspond tout à fait au jeu. Je m’égards. Oui, ce jeu était très attendu car je joue avec une bande de copains assez particulière. Nous sommes friands des jeux d’opposition, de coups de poignards dans le dos ou devant parfois, de conquêtes et autres coups de Jarnac. On peut dire que dans ce jeu nous sommes servis. Comme c’est indiqué sur la boîte : ce jeu est une leçon de cynisme. Graphiquement, il est assez particulier tout en étant très beau ce qui le rend intéressant. Le système de jeu est simple et efficace. Le fait d’avoir un ami et un ennemi tout en sachant que l’on peut avoir des configurations forts différentes qui peuvent aller jusqu’au narcissisme psychopathe. Le fait que l’on peut perdre tout est également un système que j’affectionne. Les extensions sont intéressantes car on peut jouer à plus que 6 (quel bordel) et particulièrement les cartes météo qui rendent le jeu encore plus calculatoire. On pourrait presque se demander pourquoi je ne mets pas la note maximum si j’ai autant aimé. C’est assez clair. Quand on est mort, on regarde les autres jouer. Et cela peut durer longtemps. Aussi longtemps qu’un naufrage. Attention à l’ennui même si au final on a pris un grand plaisir à jouer. Qu'on se le dise! Caransilman.

    tt-68b77f040be6eb2...

    07/01/2012

    8
    boîte du jeu : Les Naufragés du Titanic : CannibalismeLes Naufragés du Titanic : Cannibalisme : Le Docteur cannibale est de retour
    Cette extension ajoute un nouveau personnage : le Dr Harter. Un personnage intéressant pour son pouvoir. La carte Cannibalisme est vraiment sympa. Un bémol : la couleur des cartes est légèrement plus claire que celle de la boîte de base.

    redeagle

    26/12/2011

    8
    boîte du jeu : Les Naufragés du Titanic : CannibalismeLes Naufragés du Titanic : Cannibalisme : Miam !
    Un personnage en plus avec un pouvoir intéressant, une carte de cannibalisme qui peut déclencher des débats moraux (pour peu que vos joueurs soit un peu "roleplay"). Que du bon pour ce jeu que j'adore !

    tt-ed74326a7a2da78...

    19/07/2011

    10
    boîte du jeu : Les Naufragés du Titanic : CannibalismeLes Naufragés du Titanic : Cannibalisme : On rame un peu plus dans le cynisme !
    ... et j'adore çà ! (un peu normal vu le thème glauque de mes créations !! 6 pieds sous terre a notamment attisé la curiosité pour son thème décalé ) La carte cannibalisme apporte un petit aspect stratégique et bien utilisé, le docteur Harter peut être redoutable, surtout si le gamin n'est pas en jeu = à partir du moment où il détient une trousse de secours, il dispose d'un avantage intéressant mais son meilleur ennemi pourra essayer de lui voler. Ces cartes auraient honnêtement du faire partie du jeu de base, mais bon, ne chipotons pas et pour les fans du jeu de base, courrez l'acheter, c'est du tout bon !

    tt-a2c35c454aef18e...

    16/06/2011

    10
    boîte du jeu : Les Naufragés du Titanic : CannibalismeLes Naufragés du Titanic : Cannibalisme : indispensable
    Tout est dans le titre !

    tt-e3d3e0494ed840f...

    29/03/2011

    10
    boîte du jeu : Les Naufragés du Titanic : CannibalismeLes Naufragés du Titanic : Cannibalisme : Un ajout indispensable
    Cette mini extension en sachet zip est tout simplement essentielle pour varier les personnages de bases et surtout passer à 8 joueurs, ce qui rend le jeu encore plus savoureux. Quant à l'option cannibalisme, elle vient s'ajouter à l'ambiance déja malsaine du jeu, j'adore. A posséder si vous aimez le jeu de base.

    starvince

    05/02/2011

    8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    "Les naufragés du Titanic" : Avis de grain"Les naufragés du Titanic" : Avis de grain
    @Thierry17400: et les autres sont réduits à baver devant ? Mais rassurons-nous, Docteur Mops a parlé et je vais bientôt devenir également un heureux possesseur de ce jeu! Le monde est bien fait.

    tt-68b77f040be6eb2...

    17/05/2011

    Les naufragés du Titanic : 2 raisons d'être encore plus méchantsLes naufragés du Titanic : 2 raisons d'être encore plus méchants
    Comme tout jeu de ce type (genre grosses discutions, négociations...), plus on est de fou, plus on rit. Donc je vais me précipiter sur ces extensions. Et puis il n'y avait qu'une femme dans le jeu de base, c'était injuste.

    tt-8cd9114224514e9...

    25/11/2010