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Boîte du jeu : Les Mondes de l'Aleph

Les Mondes de l'Aleph

settingsPeter Darvill-Evans
brushTony Hough, Ian Miller
home_workGallimard, Folio Junior
local_shippingGallimard
Nombre de joueurs :null-1
Age :10 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    6
    Le volume 48 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros. L'Aleph, ce globe mystérieux provenant d'une autre dimension , posséde le fabuleux pouvoir de commander à toutes les forces de l'univers. Et c'est à vous que l'on a confié l'impossible mission d'en assurer la protection et d'empêcher des êtres maléfiques de s'en emparer !Grâce à vos pouvoirs magiques ,vous voyagez librement à travers le temps et l'espace. Mais vous devenez un homme traqué lorsque les spectres chasseurs se lancent à votre poursuite.Parviendrez-vous a semer ces créatures de cauchemar qui détectent dans l'espace la moindre trace de votre énergie psychique ? Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre ,des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance... (descriptif éditeur) Les Mondes de l'Aleph est le quarante-huitième volet de la série "Défis Fantastiques". Il est signé Peter Darvill-Evans.

    Les avis

    • boîte du jeu : Les Mondes de l'AlephLes Mondes de l'Aleph : Original
      Ce patchwork d'univers (de la SF étrange à la fantasy pure) est vraiment plaisant à découvrir et original. Mais la construction de l'ouvrage laisse à désirer. Avec du bon sens, il est possible de trouver un raccourci et de finir le livre en dix minutes, sans aucune difficulté.

      wizzy

      13/04/2010

      6
    • boîte du jeu : Les Mondes de l'AlephLes Mondes de l'Aleph : Voyage dans le multiverse
      Un très étrange Défis Fantastiques qui permet de visiter plein d'univers différents afin de récupérer plusieurs objets, nécessaires pour le combat final. Avec quelques touches de S-F, beaucoup de med-fan aux ambiances variées, ces "mondes" changent agréablement de ce que l'on connaît habituellement dans les LVH. Malheureusement, la jouabilité n'est pas au rendez-vous car on ne visite pas ces univers dans l'ordre souhaité, c'est le hasard qui détermine les destinations. Donc, même si vous faîtes plusieurs essais en prenant des notes, vous n'êtes jamais certains de récupérer les fameux objets là où vous savez pourtant qu'ils se trouvent. Très dommage car l'histoire n'est pas mal.

      ManuFitz

      01/08/2007

      6
    • boîte du jeu : Les Mondes de l'AlephLes Mondes de l'Aleph : celui-là non
      Trop bordélique à mon goût; je devais m'attendre à du vrai HF linéaire, ce n'était pas le cas: jene me suis jamais senti concerné par ce scénario. Vive le Roy ( Steve Jackson)

      tt-ba8d7e7ad8851b8...

      24/12/2006

      4
    • boîte du jeu : Les Mondes de l'AlephLes Mondes de l'Aleph : Un peu d'air frais dans le style...
      Une aventure qui m'a sembler sortir des sentiers battus et dont je garde un bien bon souvenir.

      limp

      21/12/2006

      8
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