Les Mercenaires du Levant

de Paul Mason et Steve Williams
Les Mercenaires du Levant
6.00 
2 avis

Description du jeu :

La guerre civile ravage les îles du levant ! De sanguinaires mercenaires sément la terreur et pillent votre village. Votre père est tué en tentant de leur résister. Un tel crime ne doit pas rester imp... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Autres
Description complète

La guerre civile ravage les îles du levant ! De sanguinaires mercenaires sément la terreur et pillent votre village. Votre père est tué en tentant de leur résister. Un tel crime ne doit pas rester impuni ! Vous en appelez au juge de Yenchu , mais celui-ci refuse de vous venir en aide. Décidé à vous venger par vos propres moyens, vous partez alors pour le monastère de Baô-Tchou où les moines enseignent les arts martiaux. Initié aux meilleures techniques de combat, vous allez affronter des créatures magiques et des samouraïs habiles à manier le sabre. Seul contre tous, vous menez une lutte sans merci pour faire triompher la justice.
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure.Vous seul déciderez de la route à suivre ,des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance... (descriptif éditeur)

Les Mercenaires du Levant est le quarante-septième volet de la série "Défis Fantastiques". Il est signé Paul Mason et Steve Williams.

Récompenses
Aucune récompense trouvée
Auteurs et éditions

édition 1993
Par Paul Mason et Steve Williams
Illustré par Alan Craddock et Terry Oakes
Édité par Gallimard et Folio Junior
Distribué par Gallimard

Ce jeu est sorti le 22 déc. 2006, et a été ajouté en base le 22 déc. 2006 par bilbo

Suggestion de jeux :

Aucun jeu trouvé

Les avis

6.00 
2 avis
Smiley
0
Smiley
0
Smiley
0
Like
La qualité se couchant...
6,00 
limp 22 décembre 2006

Car on sent que c'est pas aussi appliqué que les premiers volumes... Néanmoins certaines perles verront encore le jour après ce livre ci.

Les avis positifs

La qualité se couchant...
6,00 

Car on sent que c'est pas aussi appliqué que les premiers volumes... Néanmoins certaines perles verront encore le jour après ce livre ci.

Du berceau à la terre
6,00 

Ce LVH est éminément original puisqu'il propose d'interpréter un garçon type "asiatique" d'environ 9 ans qui voit mourir son père devant lui. Il entame...

Les avis négatifs

Aucun avis
Donnez votre avis !Lire tous les avis