Tous les avis pour : Les Légendaires - L'antre du Gardien (2017)
Franchement mediocre
Commençons la les plus, ça sera plus rapide... Les figurines sont visuellement correctes, le plateau est assez beau et les cartes de bonne qualité. Maintenant, les moins: Le temps affiche sur la boîte (60 min) est totalement utopique, nous avons mis 3h30 pour notre première partie. Les figurines ne tiennent pas debout, inutile de essayer, autant commencer coucher, vous economiserez vos nerfs. Les règles sont TRÈS confuses voir enexistantes sur certains points. Le jeu en lui même n a aucun intérêt, on passe sa vie à se balader sans rien gagner, a passer son tour. Il n y a absolument aucun challenge. Et pour finir, le plateau, même s il est beau est très mal fait, certaines cases ne tombent pas en face les unes des autres, et les passages entre regions sont pour le moins confusing. En résumé, je deconseil fortement ce jeu, inadapté pour tout le monde, trop long pour de jeunes enfants trop ennuyeux pour les plus grands.

tt-072dfd127e4ab35...

26/12/2021

Jeu intéressant mais règles nulles
La règle du jeu est très mal écrite. On passe son temps à se poser des questions sur quoi faire. Enfin on a l’impression qu’on ne peut jamais perdre

Maginos

21/02/2019