Description du jeu

Descriptif éditeur :
Certes, personne n’ignorait que les dragons existaient, qu’il en avait toujours été ainsi, que la forme humaine leur était devenue naturelle et qu’ils vivaient parmi les hommes depuis des siècles.
Les Lames du Cardinal

Paris, 1643.

Le roi de France est mourant. L’année passée, le cardinal de Richelieu, fidèle d’entre les fidèles et premier ministre de la France, a été rappelé à Dieu.
La France vacille et ses intérêts sont menacés par de nombreux ennemis, au premier rang desquels les Dragons de la Cour d’Espagne.
Autrefois, Richelieu avait initié la création d’un groupe de combattants d’élite prêts au sacrifice de leur vie : les Lames du Cardinal. Aussi, avant de trépasser, le grand homme d’église avait offert à son successeur, Mazarin, la même arme qu’il opposa jadis aux ennemis du royaume de France en ordonnant la formation de nouvelles Lames !
Elles seront celles d’un autre cardinal, auquel elles obéiront en tout jusque dans la mort si nécessaire. Car il présage que ces hommes et femmes aux origines, caractères et talents divers et complémentaires assureront le salut de la couronne de France face à des adversaires plus déterminés que jamais.

Entrez dans l’univers des romans à succès de Pierre Pevel ! Incarnez les nouvelles Lames du Cardinal, dans un 17e siècle où ces aventuriers et espions d’élite du Royaume de France luttent contre les adversaires les plus redoutables qui soient, les Dragons !
Découvrez un processus de création de personnage rapide et intuitif, permettant de dessiner des héros dans la lignée de ceux des romans : capables de prouesses invraisemblables mais marqués par une destinée tragique.
Lancez-vous dans les plus folles aventures grâce à un système de jeu fluide faisant la part belle aux affrontements d’escrime chers au genre « de cape et d’épée ».
Prenez en main les cartes du Tarot des Ombres, spécialement créées pour le jeu et mettez en œuvre feintes et bottes en tirant parti de la complémentarité de votre groupe.
Et surtout, craignez les dragons.

Un jour, toujours !
Vous trouverez dans cette boîte :
• Un livret couleur décrivant le contexte de l’Europe de 1643, telle que la connaissent les Lames, ainsi que des informations exhaustives sur leurs adversaires principaux : les dragons. Le tout agrémenté de dizaines de pistes de scénarios.
• Un livret couleur comprenant le système de jeu et des éléments spécifiques au jeu, tels que la création d’aventures, les ressources des Lames, certains secrets des héros des romans, ainsi qu’une campagne épique.
• Le jeu de Tarot des Ombres de 78 cartes, utilisé pour le système de jeu et comprenant les arcanes draconiques créés par Pierre Pevel.
• Les 24 cartes archétypes, permettant une création de personnage très rapide.
• La fiche de personnage en couleur.

Game play
2 à 6 players à partir de 12 ans 90 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : 48,00 €
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Erestor
A posséder
95/100 -
Erestor 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.