Tous les avis pour : Les Hamsters (2004)
toute mon enfance
hoooo qu'est ce que j'aimais ce jeu....que du jet de dé mais on arrive à croire que l'on peut décider de son sort et de son chemin même si finalement non. Toute mon enfance^^

Dabi

28/02/2012

Excellent jeu de l'oie
Pour un public d'enfant, le thème est très accrocheur et l'histoire qui se déroule est amusante. Un peu long et fastidieux en tirage de dé.

tt-6494601b7fe2aa0...

07/03/2011

Un jeu de parcours pour des petits avec des hamsters
![](http://lettrines.free.fr/thumbs/animaux/thumb_bbb_d5.gif) es petits hamsters qui se déplacent du champ vers le terrier... Derrière ce thème sympathique pour les enfants se cache un jeu très classique de parcours style 'jeu de l'oie'. La règle du jeu dit que c'est un jeu pour des gens de 7 à 99 ans. Je ne conseillerais pas à des gens de plus de 12 ans ce jeu des Hamsters. La chance est le mécanisme principal du jeu. On jette les dés et il y a, de temps en temps, une case 'événement' où le joueur peut rendre service à une taupe, une souris ou une autre bestiole en espérant que ces dernières pourront l'aider plus loin sur le parcours. Bref, je ne suis pas tout à fait d'accord avec le choix du sous-titre du jeu *"le retour au terrier... une aventure passionnante",* surtout pour le mot *"passionnante"*. Les **moins:** * Il n'y a pas d'énormes différences entre ce jeu et le jeu de l'oie. * On dit sur la règle que c'est un jeu pour adulte et enfant. Le problème est que un adulte doit souvent se sacrifier si les enfants veulent jouer aux Hamsters car il y a des cases événements dont il faut lire les effets dans la règle. Les **plus:** * Un thème sympathique et un beau matériel. Remarque: Si j'avais dû évaluer ce jeu lorsque j'étais enfant, je lui aurais donner la tête de trac suivante: ![Default](http://cdn1.trictrac.net/documents/formats/dynamic/05/1a/f6ff26965b72c81b85ea367ef2b8e9c7/documents/originals/c3/d3/11a7bcf467bef1aebbd5c83b9afa103cb9d2.gif)

tt-58974912e3f3aa0...

09/06/2007