search
S'inscrire
Boîte du jeu : Les Démons du Manmarch

Les Démons du Manmarch

settingsMark Smith, Jamie Thomson
brushBob Harvey
home_workGallimard, Folio Junior
local_shippingGallimard
Nombre de joueurs :null-1
Age :10 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    3
    Le 6ème et dernier tome de la série "La Voie du Tigre". Un livre dont vous êtes le héros. Le jour de votre retour triomphal, les rues de votre cité ont été jonchées de fleurs sous vos pas. Grâce à votre victoire sur Honoric, Irsmun jouit à présent, sous votre règne, d'une prospérité sans précédent. Aurez-vous le courage de tout remettre en jeu afin de partir à la recherche de votre fidèle compagnon Glaivas le Ranger et de Doré le Jeune, prisonniers au fin fond du Rift ? Il vous faudra pour cela oser descendre au cœur d'un réseau de galeries obscures, ultime repaire des forces du mal. Deux dés, un crayon et une gomme : telles sont les armes qui vous seront nécessaires pour devenir un maître en arts martiaux, et faire triompher la discipline Ninja ! Les Démons du Manmarch est le sixième et dernier volet de la série "La Voie du Tigre". L'histoire de cette série s'inscrit dans le même monde que Le Talisman de la Mort de la série "Défis Fantastiques", des mêmes auteurs. Il est signé Jamie Thomson et Mark Smith.

    Les avis

    • boîte du jeu : Les Démons du ManmarchLes Démons du Manmarch : Le chant du cygne
      Reste le souvenir d'une aventure rapide, facile, sans une once d'originalité.

      tt-e5e446e6b25b3e4...

      19/10/2013

      2.5
    • boîte du jeu : Les Démons du ManmarchLes Démons du Manmarch : Le pire c'est de mal finir
      Pour une serie que j'ai adoree, c'est une triste fin!

      tt-0a4f11b00206bfc...

      08/04/2010

      2
    • boîte du jeu : Les Démons du ManmarchLes Démons du Manmarch : Baclé
      Après une série de grande qualité, on pouvait s'attendre à un final en apothéose. Malheureusement c'est loin d'être le cas. L'aventure est courte, peu passionnante et le livre fini en queue de poisson. Alors est ce que les auteurs ont été prssé d'écrire ce livre ? Est ce qu'il n'avait pas d'idée pour finir cette saga? Ou bien étaient-ils lassés ? Dans tous les cas ils laissent une fin médiocre qui déssert la série et laisse un goût d'amertume.

      Ithir

      12/01/2008

      2
    • boîte du jeu : Les Démons du ManmarchLes Démons du Manmarch : Une fin originale pour une histoire baclée
      Les premiers tomes de la série la Voie du Tigre étaient longs, denses, riches, plein d'action, palpitants et difficiles. Celui-ci clôt la série de manière très décevante car il ne dispose d'aucune des qualités précitées. L'histoire se passe exclusivement dans les souterrains du Rif. Ces livres dans des "donjons" manquent toujours singulièrement d'un bon scénario. On est accompagné par quelques personnages importants des livres précédents (Foxglove, Doré le Jeune...), ça c'est pour le côté sympa. On a l'occasion de revoir de vieilles connaissances (le trio de Tyutcheff) et la fin est atroce mais éminement originale, peut-être la plus marquante de tous les LDVELH. Mais il y a très peu de combats, très peu de choix, on arrive rapidement à la conclusion du récit sans avoir eu le sentiment d'avoir beaucoup agi. Bizarre. je vousdrais bien savoir si les auteurs n'ont pas été poussés à vite expédier la série par leur éditeur.

      ManuFitz

      12/04/2007

      4
    • boîte du jeu : Les Démons du ManmarchLes Démons du Manmarch : De mon lointain souvenir ...
      ... je crois que ce volume était légèrement buggué. Ensuite c'est l'émotion qui parle : l'une de mes première rencontres avec des elfes et des orcs ! Le principe des techniques d'arts martiaux est marrant mais est finalement assez rarement utilisé. Pour le reste, les souvenirs sont vagues ...

      shix

      10/01/2007

      4
    • boîte du jeu : Les Démons du ManmarchLes Démons du Manmarch : effectivement pas fameux !
      J'hésitais à donner mon avis sur celui ci, ne me souvenant pas trop. Je crois que c'est mon préféré de la série, que je n'ai pas aimé et que la fin, en plus d'être difficile, n'était pas des plus palpitante. Bref, pas indispensable !

      limp

      10/01/2007

      4
    Tous les avis

    publications

    autres sujets