Tous les avis pour : Les Demeures de l'Épouvante, Seconde Édition : Par-Delà le Seuil (2017)
Venez, entrez et passez le seuil
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <http://www.vindjeu.eu/2018/09/17/les-demeures-de-lepouvante-par-dela-le-seuil/>

20/09/2023

Rien dans la boite
Pour 30€ vous n'avez pas grand chose dans la boite : 6 petite figurines, une poignée de cartes, quelques tuiles sans aucune originalité. C'est carrément du foutage de gueule!

tt-dd62d7403db7907...

20/09/2023

1,2
Scenario baclée
Je m'explique, les 2 scénarios sont originaux dans leur développements mais on s'ennuie assez ferme. Je ne spoil pas la raison, mais espérons qu'il travaillerons un peu plus les prochains scénarios.

tt-74d87a8be87592a...

12/09/2017

2,8
Pas "RIEN" dans la boite ... ^^
Une extension très valable pour la seconde edition de DdE. Et même si certains estiment que la boite semble bien vide pour les presque 30 euros déboursés, rappelons tout de même que l'achat de ladite boiboite ouvre l'accès à (pour l'instant) deux nouveaux scenarii sur l'application, et que d'autres sont à venir. C'est donc bel et bien ce que l'on achète aussi. Les figurines sont acceptables pour du tabletop, les cartes propres, la traduction également, et les nouvelles tuiles impeccables. Bref, de quoi voir venir en attendant la prochaine extension sur les rues d'Arkham ! ^^

Stef83

03/09/2017