Tous les avis pour : Les Crabouiltous (2003)
Pour les petits c'est bien!
J'ai toujours adoré jouer à ce jeu! C'est vraiment amusant d'écrabouiller les petits raisins en pâte à modeler!!

tt-4a89b3017d4870f...

23/11/2007

Zigo Dingo, il s'appelle...
Eh bien, je n'en suis pas franchement dingue, mais ne serais pas aussi négative que les autres posteurs d'avis alentours. Je possède la version américaine éditée par Parker, et je dois dire que j'ai été séduite, étant enfant, par son astucieux mécanisme d'écrabouillement et son design coloré très amusant. Le matériel est honnête, mais la pâte à modeler n'a qu'une durée de vie limitée, même si elle est estampillée Play-Doh. Cela ne gâche pas le plaisir de jouer à un jeu de l'oie amélioré qui ne tient certes pas toujours toutes ses promesses, mais qui est plus un jeu de pâte à modeler justement, qu'un jeu de stratégie poussé pour les hardcore gamers geeks. L'idée d'un jeu avec de la pâte à modeler est déjà en soi une bonne raison de le relever d'un point à mon avis.

lABCdaire

29/03/2007

Foutage de gueule pur et simple
Le jeu consiste uniquement à jeter le dé et à avancer son personnage en pâte à modeler. Le seul intérêt est de pouvoir actionner la machine infernale qui va peut-être écraser le personnage adverse ou le notre... Malheureusement, le matériel est de mauvaise qualité et ça n'écrase rien. A fuir !!!

Dgigiou

23/02/2007

Un peu camelotte....
On a du tomber sur un mauvais numéro, mais tout le mécanisme de destruction des grains de raisins ne fait pas le poids face à la patte à modelé.... Dommage, car l'idée était sympa! Une étoile pour l'idée...

Pyrope

10/05/2005