Tous les avis pour : Les Contrées de l'Horreur - Extension Signes de Carcosa (2016)
Une extension pour plus de rejouabilité !
Disons le tout de suite : Les Contrées de l'Horreur est un des meilleurs jeux coopératifs qui existe. Le jeu est très complet, avec des règles riches et denses et une énorme rejouabilité grâce aux nombreuses cartes du jeu de base (et quasi infinie avec les extensions qui apportent leurs lots de cartes, Grand Anciens, personnages, objets, plateaux de jeux supplémentaires ou nouvelles mécaniques etc...). Cette extension va rajouter 4 nouveaux personnages, 1 nouveau Grands Ancien et ses rencontres, des nouveaux monstres, plein de nouvelles cartes objets, artefacts, conditions, sorts, etc... de quoi rajouter de la nouveauté et de la rejouabilité si vous n'avez que le jeu de base !

Cobalt

02/04/2023

Décevant
Des dés à lancer... tant que les fondements du jeu ne seront pas changés on peut apporter toutes les nouvelles cartes que l'on veut, des nouveaux investigateurs,etc.. le jeu restera lassant. Toujours cette sensation de n'avoir aucun impact sur la partie.

tt-6559a9d91459ca9...

10/04/2018

Les amateurs de la licence vont kiffer
Toujours aussi fans avec mes potes. Petit bémol, la durée de vie un peu disproportionnée pour le type de jeu que c'est. (C'est pas du twilight). C'est du lancer de dés, bcp est basé sur le hasard et je déteste ça d'habitude mais avec la narration et l'univers du jeu ça passe super bien. La vie est injuste, le combat est perdu d'avance! Encore!!!!!

tt-5ab25b24f3faa2d...

23/09/2017

.....
Je n'aurais pas mieux dit que Bati : Stop aux jeux qui jouent à notre place!!!!

tt-5713ad07a59cd19...

27/04/2017

0,6
Hmm...navrant
Je rejoins Bati : quel intérêt?

tt-f1bb456fecbc16b...

26/04/2017