Tous les avis pour : Les Châteaux de Bourgogne - Extension n° 2 "Nouvelles Tuiles Hexagonales / New Hex Tiles" (2012)
trop peu
L'idée de ces tuiles semble être le joker ! Les chèvre que l'on considère comme n'importe quel type d'animal, pareil pour la ville. Deux nouvelles tuiles jaunes également. Bon déjà, rien ne garantie que les tuiles vont apparaîtres sur le jeu (surtout que je ne fais que des parties à deux joueurs), ensuite, bon, c'est toujours interressant d'avoir de la varièté, et cette idée de joker me plaît bien, mais ça reste quand même très discret comme extension. Que 4 tuiles... Donc en résumé, c'est une extension totalement dispensable mais il ne faut pas s'en privé si on peut l'avoir gratuite ou pas cher.

magicjl

03/05/2013

De la variété
Les + (par rapport aux Châteaux de Bourgogne) : Plus de variétés avec 4 nouvelles tuiles A 4 joueurs, toutes les tuiles ne sortent pas (puisqu’il y a 4 tuiles de plus que nécessaire) Les - (par rapport aux Châteaux de Bourgogne) : Seulement 4 tuiles en plus, on aurait aimé en avoir encore plus Donc : On en redemande pour encore plus de variétés

26/02/2013