Tous les avis pour : Les Aventuriers du Rail : USA 1910 (2010)
Quand le jeu est usé, on prend cette extension !
Après avoir usé le jeu de base, l'extension est évidente : de nouvelles cartes locos toutes neuves, deux fois plus d'objectifs pour varier les parties, non vraiment, indispensable !

tt-0d314f79360c6f1...

18/11/2011

Surfin' in the USA !
Nécessaire... mais pourquoi ne pas l'avoir mis directement dans la boite ? car à ce prix là, les destinations nouvelles sont plus que nécessaire, la taille des cartes est plus "correcte" ici aussi. RAS sinon.

tt-e17c646b5518427...

13/11/2011

Des cartes et toilées en plus !!!!
Enfin des cartes grand format !!! Dommage de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Mais bon ca fait dépenser au joueur collectionneur que je suis 15€ de plus ! Indispensable néanmoins !

tt-e3d3e0494ed840f...

06/11/2011

Indispensable mais pourquoi pas de base ?
Extension indispensable. Quand on l'a, on ne peut plus rejouer avec les petites cartes du jeu de base et il y vraiment beaucoup plus de destinations. Mais on se demande vraiment pourquoi il faut acheter une extension pour avoir cette qualité... Donc 5 sur l'extension,-1 pour le choix de l'édition de base.

Konkav

01/11/2011

Très bien !
Une bonne extension avec de grandes cartes ! Un bonus pour le plus long parcours et un autre pour celui qui a réussi le plus grand nombre de carte objectif. Un plus pour le jeu !

tt-124d049118b60d7...

02/10/2011

Je ne joue plus sans.
Très bonne extension qui redynamise le jeu.

tt-e25bf6613d6f4c5...

02/10/2011

Ca tient mieux en main
Extension utile rien que pour le format des cartes:celles-ci sont grandes (destinations,wagons) contrairement à la version originale riquiqui. Une quarantaine de nouvelles destinations sont les bienvenues.

tt-ed53c831173076b...

29/09/2011

Remonte un poil le plaisir du jeux
par ce que les économies de bout de chandelles de DOW avec leurs micro cartes bhouuuuu

tt-d2430e86ed2038a...

22/08/2011

Plus startégique
Cette extension apporte un plus stratégique au jeu qui le rend bien agréable. Il redonne aussi un coup de jeune au jeu. Une très bonne extension.

Pifec

15/08/2011

Indispensable
Cette extension comble le principal défaut du jeu de base : le format des cartes ! Celles fournies sont au format standard américain, ce qui les rend plus maniables ! De plus, les objectifs sont plus variés, ce qui enrichit le jeu.

redeagle

06/07/2011

Pour quelques cartes de plus...
L'extension ne paye pas de mine puisque elle ne propose au prime abord que des cartes grand format en remplacement des originales (ce qui n'est déjà pas si mal parce que ces dernières sont vraiment petites). Mais non en fait! On a surtout de nouvelles cartes objectifs à foison et ça change tout. La carte USA pêchait par ses grandes lignes qui donnaient la victoire à qui tirait les objectifs proposant de faire le tour des Etats-Unis par l'extérieur. A présent, les petits objectifs rapides, le bonus de 15 points pour celui avec le plus d'objectifs réalisés et la diminution en rentabilité des gros objectifs apporte un équilibre supplémentaire bienvenu. Cela change la façon de jouer des joueurs habitués. A réserver à ceux qui jouent beaucoup à la version de base (et ils sont nombreux).

ManuFitz

19/04/2011

Une extension indispensable!
Le jeu possède 3 extensions très intéressante. Ma préféré est celle où l'on a le bonus pour le plus de mission réussi, cela corrige un défaut de la version classique ou l'on pouvait gagner presque à coup sure qu'en faisant ses 2 missions de bases. On apport des vrais choix stratégique pour gagner!

tt-e14ae9bec373993...

05/03/2011

Elle est presque indispensable cette extension!
Le jeu possède 3 extensions très intéressante. Ma préféré est celle où l'on a le bonus pour le plus de mission réussi, cela corrige un défaut de la version classique ou l'on pouvait gagner presque à coup sure qu'en faisant ses 2 missions de bases. a acheter , même si c'est un peu cher! L'avantage est que l'on a des nouvelles cartes avec un meilleur prise en main si son jeu de base était un peu abîmé!

tt-e14ae9bec373993...

05/03/2011

Moins de hasard et plus de stratégie
Une bénédiction, cette extension ! D'abord par le format des cartes, calqué sur celui de la version Europe et beaucoup plus agréable, mais surtout par le nombre des missions possibles et un bonus "plus grand nombre de missions accomplies", qui relance l'intérêt du jeu par rapport à la version de base. De plus, les gratifications pour chaque mission sont mieux réparties, ce qui permet un meilleur dosage dans la prise de risque. Je recommande chaudement cette extension à tous ceux qui avaient rangé et oublié le jeu initial au fond d'un placard !

tt-d73e3e73b33904b...

15/11/2010

big cities!!!! big cities!!!! MEGA GAME
extension INDISPENSABLE pour les aventuriers en herbe!!! et vas y que ça relie des gares d'un bout à l'autre de la map maintenant!!!!!

wesley

10/11/2010

INDISPENSABLE!!!!!!!
Si vous-êtes un inconditionnel du jeu, allez tout de suite acheter cette extension. Nous ne pouvons plus y jouer sans l' extension! Tout l' intéret est dans le nombre de cartes "ticket", qui vous incite à vouloir en prendre encore et encore pour devancer vos adversaires, afin de remporter les 15 points "globetrotter". Mais attention à ne pas vous griser, les trajets non finis peuvent être fatals. La taille des cartes apporte plus de facilité, pour les tenir en éventail, lorsque vous faites une série de mauvaises pioches. Bon jeu !

le Polack

02/02/2010

Bien utile
Ayant beaucoup joué au jeu de base, je connais malgré moi pas mal des cartes destination qui le compose, ce qui facilite grandement ma tâche pour pourrir les autres joueurs. Ce nouveau set de cartes renouvelle bien le jeu. Il fourni également des cartes wagons et destinations avec un vrai format de cartes à jouer! C'est tellement plus pratique!! Dommage que ces "vrais" cartes fassent l'objet d'une extension et n'aient pas été inclues au jeu de base à la place de ces "tickets de métro"...

Manu0801

11/01/2010

Avis partagé
J'aime beaucoup cette extension. Mais son intérêt réside pour moi dans le fait que j'ai épuisé les rouages de la version classique. Cette extension permet alors l'utilisation de villes jusqu'alors oubliées (Las Vegas par ex.), de se retrouver en fin de partie avec 15 destinations réussies, de dépasser régulièrement les 200 points, de jouer avec de grandes cartes. Pour les autres, autant se familiariser avec le plateau et les destinations de base avant de chercher à compliquer les choses ...

tt-6e1f33d9225bfe6...

30/12/2009

En voiture !!!
Comme d'habitude DOW montre qu'il font les meilleurs jeux le seul point qui m'a déçu c'est qu'a force on s'en lasse un peu .

tt-dfc48f3a9a136ab...

30/12/2009

redonne une vie a votre aventurier usa
super des carte en plus, de nouveaux trajets! un peu cher non pour quelques cartes ?

tt-6f73a09750b3cb8...

28/12/2009