Tous les avis pour : Les Aventuriers du Rail Pocket (2011)
Je dis oui !!
Si vous êtes déjà un fan des aventuriers du rail, cette version vous est indispensable. Le jeu est aussi beau que sa version en boite. Seul petit défaut, la visibilité sur mon smartphone est un peu faible du fait du format de l'écran. Je pense qu'il doit être beaucoup plus agréable sur tablette. Mais franchement, vu la qualité du jeu, c'est un petit détail ! J'apprécie les différents mode de jeux : solo, local, multi joueurs ou encore en passe et joue. Cela ouvre beaucoup de possibilités. Les défis a réaliser ajoutent également un peu de piquant au mode solo. A jouer partout, sans modération !!

égécriéaline

12/07/2013

Aussi fidèle à l'original qu'un livre de Poche !
La version iPhone des Aventuriers du Rail (qui fait suite de plusieurs mois à une excellente version sous iPad) est de très belle réalisation. On retrouve l'univers du jeu en permettant soit de jouer seul contre l'IA, seul contre d'autres joueurs connectés, et contre de vrais adversaires en se passant le téléphone. La trouvaille des réalisations pimente le jeu puisqu'on s'arrache à essayer de gagner en remportant toutes les lignes noires par exemple. Que ce soit en terme visuel, ergonomique, sonore, cette application est une réussite. OK, l'éditeur vend une application iPhone et une appli iPad différente pour vous obliger à faire 2 achats mais je trouve que lorsque c'est aussi bien fait (et que les prix sont sans commune mesure avec la version boite), il est logique de récompenser la création.

tt-44346fb5b36d427...

29/04/2012

Plaisir renouvelé !
Très bel effort d'adaptation du jeu sur Iphone. C'est très intuitif, très ergonomique. L'ambiance sonore (bande son et bruitage) rend le jeu très immersif. Le mode "jouer en local" est génial pour jouer rapidement avec quelqu'un qui possède un Iphone. Pas besoin d'installer le plateau de jeu, la partie est très rapide. Et c'est un plus indéniable (ceux qui ont des enfants me comprendront encore plus;))!. Moi qui avait boudé la version plateau, cela me donne envie d'y revenir !

tt-13564baebde1c47...

15/02/2012

Il n'a pas pris une ride, ce ticket
Ayant profité de la gratuité momentanée de l'appli ,je m'y suis essayé en mode solo. Tuto très bien fait, lisibilité remarquable pour un écran si petit et le nombre d'infos présentes dans le jeu. Vraiment, pourquoi s'en priver si on aime le jeu ? Et pourquoi s'en priver si on ne le connaît pas ? Un bon moyen de s'entraîner et de se faire plaisir.

tt-8b86caeb22e7397...

11/02/2012

Dans la poche
Sympa que l'on soit dans un train, en avion ou autre on peux jouer et en plus a 0,79€ pourquoi ce priver franchement.

Lionheartbge

16/01/2012

Pourquoi s'en priver ?
Je n'aime pas trop donner un avis en fonction du prix donc si il passe a 5 euros prevenez-moi ! Tres bonne realisation, tres facile a jouer et tres clair. L'IA n'est pas au top certes mais les diverses realisations donnent une duree de vie correcte au jeu. Et puis franchement a 79 centimes c'est vite amorti hein. Une tres bonne idee pour democratiser un peu le jds et donner l'envie aux gens de jouer au vrai avec des amis tout ca !

grojaky

21/11/2011

Totalement accroc !!
Je ne suis pas Fan en général du jeu vidéo !! Mais là je dois avouer que cette version iphone du célèbre jeu de plateau est vraiment réussie !! Le prix est dérisoire pour le plaisir que l'on peux prendre à y jouer !! L'interface est parfaite, lisible !! Indispensable pour tout amateur des ADR !!

Samy974

21/11/2011

J'ai craqué !!!!
Je n'ai jamais voulu acheter d'application sur Iphone. Il y à tellement à faire avec les gratuites que je n'en voyait pas l’intérêt. Puis est arrivé M Phal avec sa tric trac TV sur une petite appli j'ai nommé "Ticket to ride pocket". Merci M Phal d'avoir fait de moi un consumériste !!!! Je rigole...Merci de m'avoir fait découvrir ce petit bijoux. Il est extrêmement bien fait. Possibilité de jouer seul, en wifi ( compte game center ) ou avec un ami. L'interface est bonne. J'avais peur mais les zooms automatiques sont bien gérés. La musique est certes énervante, on l'oublie vite. La tension est omniprésente. Dilemme sur les objectifs, un brin de chance...il n'a rien à envier à son grand frère sur plateau. Bientôt de nouvelles cartes ?

mouts

20/11/2011

Que du bonheur !!
Alors la, je dis chapeau, mais vraiment, je savais qu'il existait une version Ipad des "Aventuriers du rails" mais qu'il allait sortir une version Iphone, je ne m'y attendais pas. Bref ce jeu est une pure merveille !! Étant un grand fan, des aventuriers du rails mais aussi prenant souvent les transports en communs, quand j'ai vu qu'ils allaient sortir une version de poche des aventuriers du rails, je me suis dis "oula, je crains le pire..." et puis je l'es vu, 0,79 centimes, je me dis, "ouah vraiment donné pour un jeu pareil" je la prend (vu que j'ai un Iphone pour), et je m'y met de suite dessus. Résultat des courses, depuis sa sortie, jeudi, dès que je suis dans les transports en communs, je suis sur mon Iphone avec cette magnifique adaptation des aventuriers du rails, sur Iphone. Bref, c'est génial, c'est beau, ça nous permet de nous entrainer contre un ordinateur ou des gens ayant un Iphone (réseau local) ou en faisant un joue/passe, avec son iphone, et tous cela pour 0,79 centimes, bon me direz vous, il manque quelques petits trucs, genre des cartes, un mode multi en wifi, etc... Mais pour 0,79 centimes c'est juste parfait ! Et qui nous dis, qu'on aura pas le suite plus tard ? Personne, et ça c'est vraiment fun pour un jeu aussi populaire ! Bravo Days of Wonder, vous ne pouviez pas plus me combler dans mes transports en communs ! Mes + : - Les aventuriers du rails version iphone (le jeu en lui même) - Graphisme à la hauteur de l'Iphone et du jeu - Le prix de l'appli !!! (0,79 c juste donné en gros) - Le plaisir d'y jouer partout avec des amis ou seul Mes - : - Veuillez embarquer, le train va partir, pour le moment il n'y a aucun défaut à l'application en espérant que vous ferez un bon voyage sur nos lignes !! :-) Bref, jeu super, qui mérite amplement sa place sur l'Apple Store, comparé à d'autre application, d'ou l'on se demande encore leur utilité !! Vite une suite :-) Et pourquoi pas d'autre adaptations de jeu comme "Air Lines" par exemple (je sais de Alan R. Moon aussi) ??

Magicgeek123

19/11/2011

Toujours aussi bien mais...
Que ce soit sur plateau, sur l'iPad ou sur l'iPhone, c'est un classique, un incontournable. Aussitot l'annonce arrivée de cette sortie et hop....en avant Guingamp ! Après un test, comme toujours, le jeu est très bien adapté au format....une seule réserve dans l'immédiat : il n'y a que la carte USA....j'espère que les autres suivront et que si elles sont payantes, ceux qui les ont achetées sur iPad pourront également les avoir sur iPhone.

Grenouille25

17/11/2011

Du bonheur à 0.79€ ! J'en redemande !
Je suis bluffé par la qualité de l'adaptation. Les parties s'enchainent et la joie d'y jouer est toujours au rendez vous, la musique colle bien au thème et les graphisme sont niquel. L'option passe et joue est une superbe idée pour ceux qui comme moi n'ont qu'un iphone (et un iphone 3G, mais qui n'est pas compatible) Maintenant je croise les doigts et prie le ciel pour qu'il tourne un jour sur iphone 3G, ce qui me permettrais d'y jouer en réseau local plutôt qu'en passe et joue ^^' Tout ça pour 0.79€, ne vous posez pas la question, foncez, vous ne serez pas déçu ! Parole de Haricot !

lolo-le-haricot

17/11/2011