search
S'inscrire
Boîte du jeu : Légendes des Contrées Oubliées

Légendes des Contrées Oubliées

settingsStéphane Bura, G. E. Ranne
brushThierry Ségur
home_workDelcourt
local_shipping
Nombre de joueurs :null-null
Age :null ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    6,6
    Le jeu de rôle directement inspiré de la BD éponyme. Légendes des Contrées Oubliées est le prolongement en jeu de rôle de la série BD culte éponyme de Ségur et Chevalier : "Le Pays des Songes", "La Saison des Cendres", "Le Sang des Rois". Vous retrouverez dans ce jeu de rôle le monde médiéval fantastique des Légendes des Contrées oubliées avec ses peuples, ses pays, sa magie et sa violence. Matériel : * 1 livre de 124 pages

    Les avis

    • boîte du jeu : Légendes des Contrées OubliéesLégendes des Contrées Oubliées : Un JdR dans le monde éponyme de la BD
      Sympa pour l'ambiance et le monde. Ça nous change de AD&D. Sinon ça reste du JdR et là tout dépend du MJ... Pour les fans de la BD ou rôlistes voulant découvrir un autre monde.

      VinceFD

      09/11/2010

      6
    • boîte du jeu : Légendes des Contrées OubliéesLégendes des Contrées Oubliées : Un bel ouvrage
      La bande dessinée était splendide, le jeu de rôle l'est tout autant. Graphiquement de toute beauté, ce jeu ravira les fans de cet univers qu'ils soient joueurs ou non. Le système de jeu n'est pas d'une originalité impressionante et on sent qu'il a été conçu pour initier le grand public au jdr ce qui est une trés bonne initiative.

      tt-2630ad670b56613...

      19/10/2006

      8
    • boîte du jeu : Légendes des Contrées OubliéesLégendes des Contrées Oubliées : pour prolonger la lecture
      Les légendes des contrées oubliées est l'une des séries BD médiévales fantastiques les plus mémorables du genre. Le jeu de rôles leur rend honneur en offrant aux fans une description très complète de l'univers dans lequel les héros de la BD évoluent. L'aspect ludique reste par contre anecdotique par rapport à l'aspect encyclopédique. Ce qui n'est pas plus mal, car l'ouvrage présente ainsi un intérêt pour tout lecteur de la trilogie, et pas seulement pour les rares qui voudraient vivrent des aventures dans son univers haut en couleurs.

      JiF

      19/05/2006

      6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets