Tous les avis pour : Legendary Encounters: A Predator Deck Building Game (undefined)
S'il saigne, c'est qu'on peut le tuer... mais on va en chier !
On revit l'action des films.

le jardinier

24/12/2018

Promenons-nous dans la jungle...
En tant que Chasseur, vous allez devoir vous équiper rapidement et récolter de nombreux trophées avant d'affronter la proie ultime qui vous donnera la victoire et la gloire! En tant que Chassé, vous allez devoir vous équiper et surtout échapper au chasseur dès que possible au pire vous le tuerez mais vos chances de survie sont maigres! C'est un jeu qui demande pas mal de préparation! Le triage de cartes la première fois vous demandera une bonne heure mais après, ça roulera tout seul! Les scénarios sont rejouables avec 2 modes différents et vous permettra de replonger dans l'ambiance des films! Gros bonus, c'est pleinement combinable avec la version Alien!

Arsenus TV

26/09/2016

Toi t'as pas la gueule d'un porte-bonheur !
Chef d'œuvre viscéral du deckbuilding

tt-896cc9157512b3c...

19/05/2016

S'il peut saigner, on peut le tuer...
Très bon jeu de deckbuilding. Aussi intéressant et tendu en solo qu'en équipe. En solo, je conseille de jouer deux persos, car ils ont des capacités pour s'entraider qui deviennent inutiles avec un seul perso. Le jeu coop est très bon, nécessite de beaucoup communiquer avec les autres joueurs, d'élaborer des stratégies ensembles, comme les vraies équipes dans les films. On planifie quelques tours à l'avance, c'est tendu, bien scénarisé. On retrouve vraiment l'ambiance des deux films ! Les scénarios semblent plus difficiles que dans la version Alien. Mais la possibilité de jouer les rôles de predators en version compétitif est un plus non négligeable ! Reste plus qu'à tester les deux ensembles, en version Alien vs Predator !

feoh

17/03/2016

Toi t'as pas une gueule de porte bonheur !
Du deckbuilding au thème fort, une version coop comme dans la version Alien, et une version Hunting compétitive, où l'on joue des Predators à la chasse à l'humain

Harry Cover

02/01/2016