Tous les avis pour : LEGACY : Quest for a Family Treasure (2021)
Des enigmes et des notions historiques 👍🏻
Premier scénario terminé ce jour et beaucoup de plaisir. Le matériel est top, les énigmes sont variées et accessibles, l'immersion est facilité par la narration. Pour moi le bonus est de s'enrichir et de découvrir des informations historiques. Certes les enigmes sont accessibles mais ceci flatte mon ego et le plaisir est complet 😊

Biglo

27/06/2022

Immersion au top.
Le scénario est vraiment bien ficelé, il y a un peu de manipulations avec le petit matériel fourni. Les deux jeux sont indépendants même si un fil rouge est bien présent. L'immersion est plutôt bien réalisée, on suit un fil bien présent, on ne se perd pas comme dans d'autres jeux de type escape. Peut se jouer seul ou à plusieurs car il y a assez de matériel. Une belle boîte, de beaux objets, un bon scénario.

Kach

20/07/2021

Escape à domicile réussi!
Voilà un "escape game-like" à faire à domicile vraiment bien foutu. Le matériel physique est de qualité, les ressources en ligne aussi, avec un grand soin apporté aux détails. Les énigmes sont variées, cohérentes, une seule nous a paru "tirée par les cheveux". L'histoire en 2 parties permet de jouer sur deux soirées différentes, avec deux univers bien différents, tout en gardant un fil conducteur. Bref, on a beaucoup aimé et on va de ce pas commander d'autres opus de cet éditeur!

apiret

05/07/2021