Tous les avis pour : Le Voleur d'Ames (2006)
Le donjon sous l'île
Premier LDVELH de Keith Martin donc non exempt de défauts mais qui montre déjà les belles qualités de jouabilité inhérentes à son auteur. Nous nous trouvons enfin en présence d'un Défis Fantastiques gagnable sans tricher et sans s'y reprendre à une vingtaine de tentatives. Le scénario et le labyrinthe proposés sont très classiques mais j'ai bien aimé cette aventure plutôt réaliste, avec des objets à trouver mais pas une cinquantaine non plus, pas mal de combats mais bien dosés, des sortilèges à acquérir, une coupure dans le récit avec le royaume cauchemardesque du big boss. Quant au combat contre ce dernier, il est épique sans être très difficile. Le porte-monstres-trésors est ici très agréablement renouvelé ; ça change des opus de Livingstone injustes et injouables jusqu'à l'indigestion.

ManuFitz

24/03/2008

Gare à Mordranez
Jeune et puissant guerrier de Titan, il vous appartiendra de défier ce Nécromant, de libérer les âmes qu'il a emprisonné ainsi que le mage Asander, bref, de sauver Titan, votre planète ! Tout un programme !

tt-a2c35c454aef18e...

08/06/2007

Ambiance !
Quelle ambiance ce livre là arrive à dégager. Surprenant !

23/12/2006