Ce jeu est sorti le 20 juil. 2011, et a été ajouté en base le 2 juil. 2011 par Docteur Mops

édition 2011
Par Eric Lang et Christian T. Petersen
Édité par Fantasy Flight Games et Edge Entertainment
Distribué par Millennium

Standalone

Langues des règles : français

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

« Proues en direction du Vieux Wyk, là où se trouve la demeure du Roi Gris. Au nom du Dieu Noyé, je vous invoque. Je vous invoque tous ! Laissez vos demeures, masures, châteaux et biens et retournons sur la colline de Nagga afin de refaire les états généraux de la royauté ! »
Le Trône de Fer, volume IV : Un Festin pour les Corbeaux
L’Ile des Corbeaux, le quatrième chapitre de l’extension Les Secrets de Villevieille du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer. Ce paquet de 60 cartes fixes (3 exemplaires de chacune des 20 cartes inédites) vient enrichir toutes les Grandes Maisons de Westeros.
De Nobles Atouts
Les joueurs trouveront dans l’Ile des Corbeaux de nombreuses cartes qui leur permettront de compléter leur stratégie comme Baelor Noirmarrées, un fils oublié des îles de fer, un personnage unique dans ce JCE. Baelor est l’un des rares personnages Greyjoy possédant la caractéristique Noble, ce qui lui permet de pouvoir utiliser Le Trône de Grès (Au-delà du Mur, F28).
La capacité de Baelor vous sera fort utile si votre adversaire a déjà joué un certain nombre de cartes évènement et qu’elles se trouvent dans leur pile de défausse. Sa capacité rend totalement inutile les copies des cartes se trouvant dans la défausse et ce jusqu’à ce qu’il meurt. Les joueurs peuvent utiliser cette carte dans un Deck « Raider » (un deck se basant sur la pile de défausse de son adversaire) puisque cela vous permettrait d’envoyer des cartes dans la pile de défausse avant même de pouvoir la jouer.
L’Ile des Corbeaux inclut également un grand nombre d’armes et atouts pour les autres Maisons.
(Descriptif éditeur)

Game play
2 à 4 players à partir de 12 ans 60 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : 15,00 €
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.