Ce jeu est sorti le 21 mai 2011, et a été ajouté en base le 21 mai 2011 par Lunedor

édition 2008
Par Christian T. Petersen et Eric Lang
Édité par Edge Entertainment et Stratagème Editions


Langues des règles : français

Description du jeu

"Mais Rhaegar fut vaincu au Trident. Il perdit la bataille, il perdit la guerre, il perdit le royaume et il perdit la vie. Son sang tourbillonnait dans la rivière avec les rubis de son plastron et Robert l'Usurpateur enjamba son cadavre pour voler le trône de Fer."
-Ser Jorah Mormont
La Bataille du Gué aux Rubis est le cinquième chapitre de 40 cartes fixes de l'extension Le fracas des Armes pour le jeu de cartes du Trône de Fer, basé sur la saga homonyme de George R.R Martin.
Il contient 20 cartes inédites destinées à étoffer et varier les possibilités du jeu. Il faut la boite de base du Trône de fer JCE pour y jouer.

Game play
2 à 4 players à partir de 12 ans 30 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : 9,00 €
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.