Tous les avis pour : Le Tombeau Maudit (undefined)
Pharaon Oh OH Oh
Voila un excellent jeu pour les enfants!! Du très beau matériel, un thème attrayant avec des illustrations très réussies, une mécanique innovante et très équilibrée lorsque les adultes jouent avec des enfants (ok mes gros doigts font beaucoup plus souvent tomber le piège que les petits doigts de mes enfants!!!). Le jeu n'est pas trop long et la présence de la momie apporte une touche de "piquant". Je recommande à 100% car de bons moments en perspective!!

Saleme

19/04/2018

grande réussite pour un jeu très amusant qui diffère par rapport à la tranche d'âge habituelle
J'ai eu la chance de pouvoir tester le jeu avant sa sortie et mes premières impressions font que le jeu est une belle réussite. Même si je n'ai pas l'habitude de jouer aux jeux haba (même si je vais m'y mettre pour pouvoir jouer avec les jeunes enfants), il faut reconnaître qu'il est très ingénieux de part le système de billes que l'on doit récupérer sans faire tomber le tube central qui est très fin pour pouvoir avancer dans le désert puis dans la pyramide, la momie est un obstacle qui nous empêche d'avancer comme on veut car il va falloir récupérer les scarabées en cas de rencontre (obligatoire), cela devient vite très amusant, surtout avec des mauvais joueurs ou des "brutes" qui doivent recommencer depuis le début le chemin vers le fameux tombeau. Le graphisme est très intéressant, la mécanique est bien huilée et ce jeu va finir très rapidement dans ma ludothèque: sans conteste un de mes coups de cœur de ces dernières semaines avec sushi go et un jeu qui donne envie de rejouer dans la foulée

tt-f6633cddf8c24c1...

26/04/2015