Tous les avis pour : Le Sorcier Malefix (undefined)
Dessin maison mystère
Les + : Règles très simples Variante pour les plus grands Matériel correct et fourni De nombreuses cartes à dessiner Les enfants aiment bien Les - : Les problèmes liés aux dessins effaçables (stylo à changer régulièrement, planches à dessiner qui s'abiment si elles ne sont pas correctement effacées) Certains enfants ont tendance à faire de petits dessins Les tours sont longuets s'il ne reste plus qu'une languette à soulever et que sa valeur de sort pas au dé Donc : C'est en définitive le jeu Photo mystère avec des dessins (plus ou moins bien) faits par les enfants (et donc plus ou moins faciles à trouver). Pour les enfants qui adorent dessiner

15/03/2016

Pour dessinateurs en herbe...
Un jeu de dessin bien adapté au enfant car il faut refaire une image et non pas dessiner à partir d'un mot. Du coup, même mon fils de 5 ans a pris beaucoup de plaisir, aussi bien pour deviner les mots que pour dessiner. En revanche, il faut penser à tourner son plateau de jeu avec le cache pour que les autre le voit à l'endroit mais aussi pour que le joueur qui doit révéler son dessin voit les numéros dans le bon sens... Certains dessins sont tout de même bien plus dur (voir même un qu'in a eu du mal à identifier). Pour les amateurs de jeu de dessin (pas mon cas d'où la note).

tt-7db09cab617770e...

10/05/2015