Tous les avis pour : Le Seigneur des Anneaux CCG : Le Balrog (2007)
et un joueur de plus
je suis fan de ce jeu de carte. il est agréable d'avoir une série d'un JCC entière en deux boites. par contre les decks pré-construits sont limite et je trouve le balrog limité en déplacement bien que complexe à jouer du coup cela n'est pas ma faction préférée. en plus même s'il y a deux boite comme le balrog est unique on ne peut pas jouer à 2 pour faire découvrir le jeu

tt-5b0605b803f5d05...

05/03/2009

Grandiose, mais Violent !
"Le Balrog" peut être utilisé comme jeu indépendant car il contient de nombreuses rééditions d'anciennes cartes (à bords gris), ou bien comme une extension QUASI-indépendante à "L'OEil de Sauron", car elle en utilise de nombreuses ressources. "Le Balrog" permet d'incarner le démon du même nom ainsi que ses troupes d'orques et de trolls. Ceux-ci errent dans les couloirs des Abîmes, préférant éviter la surface étant donné qu'ils n'ont qu'un seul lieu pour se retrancher : la Moria. Monstres en tous genres, trésors puissants, Alliés corrompus jusqu'à la moelle et autres destructions en tous genres sont le quotidien du joueur Balrog, qui peut s'amuser, s'il le souhaite, à détruire les Forteresse Naines ou faire un carnage dans les Compagnies adverses qui auraient eu la malchance de se trouver sur sa route ! (en combat entre compagnies, c'est particulièrement efficace).

tt-c377c24027847de...

27/02/2008

Grosbill !!
(je note le jeu de base et l'extension) les + - nouvelle dimension du jeu qui propose d'incarner le terrifiant Balrog profiter de tous ses différents aspects (Flamme d'Udûn ...) - des cartes très puissantes associées à des sites souterrains vraiment très dangereux - les combats entre compagnies adverses - les quêtes d'invasions des citadelles naines qui se font en plusieurs étapes - l'achat des 2 starters permet d'avoir la collection complète les - - la longueur de certaines parties (quand les decks ne sont pas bien réglés) - la (relative) complexité des règles

sigurdd

15/12/2007