Description

Êtes-vous l’un des nombreux joueurs qui cherchent à englober tous les mystères d’Horreur à Arkham LCG dans votre esprit ? Si c’est le cas, vous vous êtes probablement déjà trouvé confronté à l’étrange, au surnaturel et au terrifiant.

Bien entendu, puisque ce jeu appartient à l’Univers Horreur à Arkham, il faut s’attendre à ce qu’il regorge de Cultistes, de monstres pourvus de tentacules et de Grands Anciens. Sur ce point-là, il n’est pas décevant. Toutefois, ses myriades de monstres et de perfidies ne sont pas les seuls éléments qui mettent notre santé mentale à l’épreuve ; nous devons également affronter les surprises dont ce jeu de cartes personnalisable s’inspire à travers d’autres royaumes – ceux des expériences de jeu de rôle et de campagne.

Puisque la campagne – plutôt que l’aventure indépendante – est le cœur-même d’Horreur à Arkham LCG, nous nous sommes déjà trouvés confrontés à des faiblesses qu’il nous faut surmonter, à des cartes Joueur qui invoquent des terreurs supplémentaires depuis le deck de Rencontre, et à d’autres cartes n’ayant pas d’autre objectif apparent que celui d’attiser notre curiosité.

Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.

Contient les cartes 105-146 de la campagne L’Héritage de Dunwich.

Note des membres
9.28/10
moyenne sur 4 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 2  0
darkgregius
7,60 

Suggestions de jeux

Aucun jeu trouvé

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2017
Ce jeu a été ajouté en base le 20 mars 2017
Notes
Note : 9.28
Note rectifiée : 8.8
Note Finkel : 8.88
Nombre d'avis : 4
Nombre d'avis rectifiés : 2
Récompenses
Aucune récompense trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste