Tous les avis pour : Le Manoir Infernal (undefined)
QUELLE DECEPTION
je cherchais un jeu qui sorte un peu du lot pour mes enfants , le manoir infernal sortait un peu du lot j ai donc décidé de l acheter. grand mal me fasse, ce ne fut qu'une cascade de déception. d abord la qualité du matériel est tres clairement faible. le rangement de la boite non réflechit Je dois défaire un manoir pour ranger les éléments ou je les laisse se balader dans la boite. le jeu en lui même une simple succession de mission à accomplir. on est plus dans le jeu d adresse qui a très vite lassé mes enfants. bref déception sur ce jeu qui ne correspondait absolument pas à nos gouts et envies

Usk

29/10/2020

Orangina
Secoue, secoue moi ! Petit jeu d'ambiance sympa. Ne pas en abuser, car vite redondant, mais en filler express, c'est top.

le jardinier

22/12/2018

6,5
Pour nostalgiques
Vin d’jeu: si l’avis complet sur Vin d’jeu vous intéresse, c’est par là : <http://www.vindjeu.eu/2018/07/02/panic-mansion-le-manoir-infernal/>

28/09/2018

6,3
maudite habilité
Trouve-t-on encore ce genre de boite en plastique où vous devez guider des billes et les faire tenir dans des trous? vous savez,il y en a toujours une qui se barre quand vous tentez de mettre la dernière... Ce manoir est pareil, en plus beau. Des salles adjacentes et plein de meeples mignons: bonhommes,fantômes, araignées en plastique, serpents, oeil et cubes. Une carte lieu et, pour la version avancée (on préfère) certains objets à amener dans ce lieu, avant les autres joueurs bien sûr... La version de base demander de toujours amener dans un lieu la même chose. On complique en ajoutant des objets. On se prend au jeu, on secoue sa boite, on bascule... "Ice cool" avait déjà mis un pied dedans, le manoir infernal met le deuxième. Infernal mais enchanteur

20/11/2017

on passe un bon moment avec les enfants!
Petit jeu d'adresse très sympathique attention par contre je trouve le matériel assez fragile.

Saleme

11/11/2017