Tous les avis pour : LE JEU MAD MAGAZINE (undefined)
Bien délirant
Mais pour une partie ou deux puis le jeu style jeu de l'oie s'épuise faute de pouvoir se renouveler. Mais avoir vu sa belle mère faire la poule et pondre un œuf restera à jamais un bon moment de délire !

Thornhill28

24/02/2017

N'importe quoi...
... mais on s'y attachait facilement :) C'est un jeu de l'oie, c'est du n'importe quoi avec des jeux de mots que je comprenais pas forcément à l'époque, mais l'idée de perdre son argent le plus vite me plaisait bien.

Belboudin

02/10/2015

3,5
Un jeu d"enfance
Hasard pur et dur, du vrai n'importe quoi de A a Z mais quel beau jeu ! Je ne compte plus mon nombre de partie, 20 ans que j'y joue et meme si je connais tout par coeur chaque partie me rappel ma tendre enfance !

jli7

25/09/2015

5,9
le monde est fou !!!
Dernier opus (à ma connaissance) des jeux "mad in france". (avec mad jeu de cartes et onomato cartes) ici, c est un jeu de plateau conséquent qui attend les joueurs pour un jeu de l'oie à peine déguisé. La grandeur du plateau et le matériel permet au madgazine de s'exprimer plus que dans les deux autres jeux. Les blagues sont donc légions , on joue avec la main gauche ...etc.... Mad n'est pas le jeu de l'année, ni du mois, c'est juste un truc potache pour soirée festive....ou pour fan du Burger quizz mais c'est le seul qui se trouve facilement

13/05/2014

5,3
Un ovni
Si vous aimez l'humour potache et les défis idiots ( faire la poule….), ce jeu est pour vous…

famip

11/05/2014

Jeu d'ambiance et décalé
C'est un jeu totalement non figé, à rendre de fou de joie ou pas si on veut êtres certains de gagner.

tt-5fe5a8a07088b62...

09/05/2014