Tous les avis pour : Le Grand Bleu (2002)
Le Grand Bleu avec une palme noir.
Que dire après une accroche comme celle là ! Bah pas grand chose, le jeu est de bonne facture mais trop soumis au hasard, et le hasard à de telle profondeur, ça ne pardonne pas ! Le principe du jeu ressemble au 1000 bornes mais sous l'eau. Il faut aligner des cartes chronomètres pour plonger et des malus peuvent êter aligné aux adversaires. Là dessus, un dé vient ajouter du hasard supplémentaire pas forcément utile.

tt-b9b8a78e1941ac4...

07/09/2010

pas d'accroche justement
un jeu si plat qu'il nous parle de profondeur!!!!! le sommet du buisness!

papoudark88

10/10/2009

Ne plongez pas trop profond !
Le thème était prometteur. L’idée de plonger en apnée dans les profondeurs marines séduit immédiatement. La photo de la boîte est aussi l’affiche du film Le Grand Bleu. Un moyen de racoler le client ! Le principe du jeu qui consiste à décider de tenter sa chance et de plonger ou de s’abstenir pour accumuler des cartes est plutôt plaisant. A chaque tour, il y a une prise de risque assez stimulante qui constitue le côté le plus agréable et le plus intéressant du jeu. Malheureusement des cartes actions trop pénalisantes et le résultat du dé qui détermine le temps de plongée, rendent le jeu extrêmement aléatoire et chaotique. Un jeu familial répétitif et trop hasardeux qui surfait à l’époque sur le phénoménal succès du film

29/08/2008