Tous les avis pour : Le Donjon de Naheulbeuk - La Marche Barbare (2012)
Cherche jeu
Bonjour Je cherche le jeu s'il vous plaît. Si quelqu'un s'en délester n'hésitez pas à me contacter s'il vous plaît

tt-e873c56955b1ae0...

16/11/2022

La marche barbare
Je souhaite à tout prix l avoir car je suis vraiment fan de la vertion original et cette expention met impossible à trouvé nul part ... si quelqu'un le vend ou a un site qui le vende sans qu'il sois en rupture de stock prevener moi svp ... 😢

tt-3af593fa69186f6...

13/12/2016

rien d'extraordinaire
Des persos en plus, des salles en plus, quelques nouvelles épreuves, un scénario scripté plutot sympa... mais finalement, pas de quoi fouetter un chat avec cette extension : fondamentalement, rien ne change, ca permet juste de renouveler un peu les parties pour ceux qui auraient trop joué a la boite de base

tt-5c2eb4d2e05c405...

27/03/2014

La baston! La baston!
Bonne petite extension qui rajoute quelques malédictions, de nouveaux défis toujours aussi ridicules et une flopée de nouveaux personnages toujours aussi débiles. Je suis assez fan du donjon dont vous êtes le héros et on retrouve toujours l'univers aussi riche qu'hilarant de Mr Penofchaos. Je regrette juste qu'ils n'aient pas profité de l'extension pour augmenter le nombre de joueur (je rêve de pouvoir y jouer à 8 ou 9)

cossack39

14/01/2014

6,7
A l'assauuuuuu
bonne extension en esperant qu'il y en aura d'autre :P

tt-3a47de09e13ca2a...

30/07/2013

C'est en marchant dans les entrailles que les barbares bastonnent !
Une extension bien sympa ! Les personnages sont tirés de la célèbre " Marche Barbare" et c'est bien rigolo de les jouer avec les tites indications précisées sur les cartes. Une vraie partie de plaisir !

tt-5bf6ee96072a949...

01/04/2013

Baston 2 !
Ben malheureusement encore moins baston et encore plus de jeux d'adresse nuls... Dommage. Pas totalement inintéressant mais décevant donc un point de moins que l'original. Ambiance du jeu toujours sympa.

Charlie2000

05/07/2012

Indispensable, par Crom !
Cette extension apporte de nouveaux personnages très "bourrins" ou "aware", qui sont intéressants à jouer. Le reste du contenu (nouvelles salles, cartes malédiction, équipements, nouveaux scénarios...) permet un bon renouvellement du jeu. Une mention spéciale au scénario "Donjon dont vous êtes le Héros" qui est bien ficelé et donne une autre dimension au jeu, car les actes de la compagnie ne sont plus sans conséquences... Bravo aux auteurs pour cette petite cerise sur le gâteau.

redeagle

24/05/2012

Malédiction, les barbares sont là!!
J'ai joué au proto lors des dernières Rencontres du Corsaire Ludique. Les personnages sont bien renouvelés et les épreuves arrivent à nous surprendre dans l'ensemble, ce que je ne pensais pas avant de jouer. On rigole bien, l'ambiance est toujours là. Les nouvelles cartes malédictions sont en revanche celle qui change le plus le jeu, en mettant de la méchanceté dans l'aventure, handicapant réellement la progression des aventuriers. Donc si vous jouez régulièrement au jeu de base et que vous voulez donner une dimension supplémentaire à vos parties, procurez vous cette extension. Si vous n'aimez pas le jeu de base ou s'il reste dans un coin à prendre la poussière, cette extension n'a qu'un mot à vous dire : BASTOOOOOOOOON!

tt-0a9ad56bb290d09...

01/05/2012