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Boîte du jeu : Le Démon des Profondeurs

Le Démon des Profondeurs

settingsJoe Dever
brushDaniel Moignot
home_workGallimard, Folio Junior
local_shippingGallimard
Nombre de joueurs :null-1
Age :10 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    5
    Le tome 26 de la série "Loup Solitaire". Un livre dont vous êtes le héros. Le terrible démon connu sous le nom de Shom'zaa s'est réveillé des profondeurs des montagnes de Bor, où il était retenu prisonnier depuis des siècles. Sa soif de vengeance ne connaît aucune limite. Entouré d'une horde de créatures assoiffées de sang, le Démon des Profondeurs fond sur le royaume des Nains Drodarins, vos fidèles alliées. Vous devrez vous enfoncer dans la nuit éternelle du fabuleux monde souterrain des Nains afin de tenter de sauver ces malheureux de la fureur de Shom'zaa. Accomplirez-vous avec succès cette quête périlleuse ou bien succomberez-vous à la toute-puissance du serviteur du mal ? Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage. (descriptif éditeur) Le Démon des Profondeurs est le vingt-sixième volet de la série "Loup Solitaire". Il est signé Joe Dever. La version française ne comporte aucune des illustrations intérieures de Brian Williams que l'on retrouvait dans la version anglaise du livre.

    Les avis

    • boîte du jeu : Le Démon des ProfondeursLe Démon des Profondeurs : Encore mouais
      Vraiment pas prenant cette épisode ... ça commence à en faire plusieurs d'affilé ...

      tt-badb448b7cc8db0...

      07/08/2012

      6
    • boîte du jeu : Le Démon des ProfondeursLe Démon des Profondeurs : ça me fait mal au coeur...
      ...de mettre une note si basse à un Loup Solitaire. Mais le fanatisme a ses limites : cet ouvrage est pour moi le moins bon de toute la série. Le but est de tuer un vilain au fond de souterrains. Le scénario ressemble dans sa vacuité à certains Défis Fantastiques de Ian Livingstone. Mais la linéarité est totale et il n'y a aucun plaisir ludique, avec très peu de difficultés et peu de combats. Un comble pour une exploration de "labyrinthe"! Un peu comme à la fin du 6ème Voie du Tigre pour ceux qui connaissent, mais en pire. Les pires éléments de la littérature interactive sont donc réunis dans cet opus : une linéarité terrifiante conjuguée à un récit inintéressant.

      ManuFitz

      09/04/2007

      4
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