search
S'inscrire
Boîte du jeu : Layers

Layers

settingsGoh Taeyun, Dave Choi
brushAgsty Im
home_workHappy Baobab
local_shippingHappy Baobab
Nombre de joueurs :2-4
Age :7 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    Layers est un jeu de rapidité et de recréation de motifs qui demande aux joueurs de tourner, retourner et assembler un ensemble de cinq cadres colorés afin de compléter le motif affiché sur la carte de mission. Plus vite vous complétez le modèle, plus votre score sera élevé. Contenant une variété de niveaux, vous pouvez jouer des missions allant de 3 à 5 cadres. Chaque cadre a une forme unique et des couleurs différentes à l'avant et à l'arrière. Vous devez donc faire attention lorsque vous superposez des cadres différents en un seul motif. Complétez le modèle plus rapidement que les autres pour gagner plus de points et gagner la partie! Un nouveau jeu conçu par Dave Choi et Yohan Goh, les concepteurs de Battle Fold et de Fold-it , présente un style unique de jeu de résolution de puzzles avec des motifs colorés qui vous donneront l'impression d'être un artiste !
    6,8

    Les avis

    boîte du jeu : LayersLayers : Vitrail nouvelle génération
    Les + : Jeu simple et accessible à tous Parties rapides Calques recto-verso Casse-tête en duplicate Les - : Répétitif Quand on n’y arrive vraiment pas Donc : Prend bien plus de place que Vitrail. J’aurai aimé des calques plus petits (dans une boîte plus petite aussi)

    PtitJu

    17/03/2019

    6.8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Quelques idées ludiques farfelues pour commencer NovembreQuelques idées ludiques farfelues pour commencer Novembre
    J'adore ce genre d'ovnis ludiques ! Je recherche justement des titres qui sortent de l'ordinaire et ceux-ci m'ont l'air parfaitement correspondre à mes souhaits. Tokyo Highway m'a l'air carrément dément... il me le faut !

    lABCdaire

    13/11/2018

    Layers, de l'explipartie !Layers, de l'explipartie !
    Well done for the explanation in french :-)

    Ced78

    16/10/2018