Tous les avis pour : Lava Dragon (2009)
Pourrissage chez Lego
Ce jeu m'a agréablement surpris. Certes, c'est très aléatoire, mais tout le sel repose sur le placement des pions lave sur le chemin des adversaires, et de la négociation qui en ressort (faut jouer au moins à 3, à 2, c'est du bol pur) pour embêter l'autre plutôt que moi. De plus le matériel ainsi que la simplicité des règles se prêtent bien à des modifications de règle à notre sauce pour adapter le jeu à notre goût.

lynkowsky

16/10/2014

hop, une corde plus 1 case et une lave
Premier jeu et seul actuellement Lego, le dé lego fait toute la valeur de la boite et permet des variantes intéressantes vue qu'on le construit : par exemple ne pas poser une tuile sur une face pour les stocker et les mettre sur une même face en espérant tomber dessus plus souvent pour grimper plus rapidement. Le jeu en lui même est simple et facile d'accès pour les enfants dont il est la cible. Pour les joueurs chevronnés, il faudra vite une variante sinon cela va se tourner en simple jeu de change, puisque la règle de base ne permet rien d'autre. Un bon premier lego évolutif avec un prix correct et un dé évolutif qui plait à la cible. Pari réussi pour ce jeu

Alix

02/10/2012

Légo et les couleurs
Bon le jeu est amusant, mais sans plus. Le seul point vraiment novateur et plutôt sympathique c'est la construction du dé au fur et à mesure de l'avancée dans la partie. Sinon le jeu doit bien convenir à un jeune public. Les autres seront probablement déçus.

tt-ac9c16355db3399...

16/04/2011

3,3
aouch
amusant ce jeu tout est dans le dé qui se crée au fur et à mesure et le fait de pouvoir faire tomber ses adversaires très bon mais il faux jouer au minimum a 3 a 2 le jeu et par trop un jeu de dé

adel10

14/05/2010