Tous les avis pour : L'auberge des Pirates (undefined)
Indispensable
Le principe est de ne pas poser de doublon d'une carte, chez soi ou les autres, et comme les cartes sont en nombre différents... Un jeu de stop ou encore et de bluff, de probabilités et donc de chance en partie... petits ou grands, tout le monde s'amusera. Une petite boite que l'on peut glisser dans n'importe quel sac rapidement, une règle simple mais astucieuse ; on peut même jouer avec les autres très bonnes règles de la série, puisque le matériel est le même !

AJF-43

13/09/2022

Pas mon style mais mignon!
Tout est dans le titre, je ne vais pas être super objective car ce n'est pas trop ma came mais il est tout joli, mignon et fun! C'est simple, on rigole bien autour de la table et une partie en appelle une autre!

melanoch_tagada

18/06/2022

Plus on est de pirates...
Sympathique mais à plus que 2 joueurs

Sale Gosse

27/04/2022

Petit jeu qui sort très souvent
Des règles très simples, des parties rapides (tellement qu'en général on se le joue en 3 parties gagnantes, histoire d'enchaîner une dizaine de parties à 4), et d'excellentes sensations de bluff et prise de risque. Bref, j'adore.

lynkowsky

02/01/2021

Un jeu incroyable
Pour un billet de 10 euros vous avez un jeu de bluff simple et efficace qui vous tiendra des heures durant jusqu'à 6 joueurs. Tout simplement génial ce petit jeu !

John Lénine

01/12/2020

"Pairs" en boite métal pour une qualité de matériel à revoir...
J'ai déjà noté "Pairs" que j'aime bien mais qui n'est pas facilement notable car cela reviendrait à noter un jeu de 54 cartes tant il existe de règles et variantes trouvables en ligne. Je donne une mauvaise note ici car je suis particulièrement déçu de la qualité des cartes. Et c'est un pur jeu de cartes ! 10 balles pour les cartes d'un jeu déjà développé, dont les illus existaient également déjà, fabriquées en Chine (pourquoi pas, hein. La majorité des jeux l'est sans doute...) et qui s'avèrent être de mauvaise qualité... On les plie, les marque, les abîme dès la première partie ! Comment font certains Français ou les Allemands de chez Schmidt, Amigo, Zoch, Kosmos etc... pour proposer des jeux du même type et dans la même gamme de prix "made in chez eux" avec des cartes légèrement plus grandes, toilées et faites pour durer ?????

Brissac

11/01/2020

5,3
Simplement efficace
Règle très simple, le bluff est important dans ce jeu, la tension est là. Testé à 5 joueurs. Un bon moment même pour ceux qui ne sont pas joueurs. Des cartes un peu plus grande aurait été mieux. Je vous le conseille si vous aimez les jeux d'ambiance surtout à ce prix.

mickka.33

22/09/2019

Pas de quartier
Petite boîte métal et jeu réussi, oui oui c'est possible (cf Jour de chance, autre réussite éditoriale et ludique, une claque aux grosses boites remplies de vide pour être vendues 25€, une honte !!).. bref. Ici du bluff et de la rigolade, de la prise de risque, de l'accusation quelquefois à tort, des parties qui peuvent durer 2mns mais qu'on va enchaîner à l'image de nos boulets de pirates pas si méchants que ça, morbleu ! A emporter en vacances, croisière, voilier ou pédalo.

15/09/2019

1+1 = Adios
Mini boite en fer contenant un paquet de cartes et une règle du jeu tenant sur un timbre poste, L'auberge est un jeu de bluff et de prises de risque pour 2 à 8 joueurs. Un unique cap à maintenir : ne pas réunir de paire sous peine de passer à la planche et d'être éliminé.Ce jeu est extrêmement rapide. Il faut de la chance, du bluff, compter les cartes et évaluer le risque. Et surtout serrer les fesses car parfois, tout est contre vous et les autres vous prennent pour cible. C'est surtout un jeu fun et dynamique, joliment illustré, qui se joue nombreux (4 minimum) et tient dans la poche. Mais pourquoi la boite s'ouvre t-elle à l'envers ?

28/08/2019

Très bon jeu d'ambiance !
Ce jeu est pour vous si vous aimez les jeux d'ambiance, de bluff et de prise de risques simples et rapides ! Les dessins sont jolis, le design efficace et les règles faciles à comprendre ! On s'amuse et on rit dès la 1ère partie, et même si on est éliminé durant le tour, on profite du spectacle. Comme tout jeu de carte de bluff et d'ambiance, une protection sur les cartes sera sans doute de mise.

tt-729aaa9d01bbbb1...

19/06/2019

Petit jeu de poche qui fait le job!
Le thème est anecdotique et le mécanisme simplissime. Le principal atout de ce petit jeu sans prétention est de pouvoir réunir autour d'une table jusqu'à 8 joueurs de tous âges. Un de + dans la longue liste des jeux familiaux d'ambiance qui pullulent sur le marché. Celui là obtient ma sympathie...

10/05/2019

5,9
Toi moussaillon, tu vas trinquer
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <http://www.vindjeu.eu/2018/12/14/lauberge-des-pirates/>

14/12/2018

Sale histoire au pays des pirates. Un capitaine de renom tente un bluff aux cartes. "Je mets ma main à couper que tu as une paire, Moineau" Grave erreur... La suite, vous la connaissez... Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeu l'aura accrochet.
Le principe est simple. Des cartes qui vont de 1 à 10. Le paquet contient autant de cartes que leur valeur (il y a 10 cartes avec une valeur de 10, 9 avec une valeur de 9,...). Distribuez trois cartes à chaque joueur, révélez-en une puis jouez, en effectuant une des quatre actions disponibles : 1. Jouez une carte de votre main devant un adversaire s'il n'a pas de carte de cette valeur devant lui 2. Prenez, face visible, la première carte de la pioche, et placez-la devant un adversaire. Si la carte a une valeur différente des cartes déjà présentes devant lui, vous continuez et c'est à lui de jouer, sinon, vous avez perdu. (C'est l'aspect prise de risque le plus fun et le plus intéressant du jeu, donc abusez-en !!!) 3. Piochez une carte (et subissez les huées de la foule car c'est souvent le choix des pirates poltrons) 4. Portez une accusation. A cet instant, l'accusé doit vous montrer les cartes qu'il a en main. En incluant les cartes faces visibles devant lui, s'il possède une paire, il a perdu la partie. Sinon, c'est vous, l'accusateur, qui êtes éliminés. (Encore un aspect fun du jeu, car finalement, les parties sont si rapides qu'on se prête vite au jeu de l'accusation car une élimination n'entraînera que quelques secondes d'attente avant le début de la prochaine partie). Pour conclure, nous avons un jeu alliant bluff et prise de risque, pour des parties de 5 minutes endiablées, dans une boîte métal compacte et très facilement transportable (elle rentre dans la poche de mon manteau à merveille). Je sais déjà qu'il va devenir un de mes incontournables, au même titre que j'ai adoré le Poker des Cafards dans le style des jeux de bluff dans lesquels l'amusement et l'esbroufe priment sur la stratégie. Mon seul reproche, c'est le thème, qui ne sert à rien sinon à porter les graphismes du jeu. On aurait pu mettre des pingouins, des libellules ou des unijambistes, le résultat aurait été le même tant c'est la mécanique du jeu qui le met en valeur (et tant mieux).

tt-3c23ef4885ef931...

28/11/2018