Tous les avis pour : Last Night on Earth: Timber Peak (2012)
Un des tout meilleurs jeu de zombis !
Outre une qualité visuelle et matérielle irréprochable, comme toute la game Flying Frog Productions, ce jeu est excellent. On s'affronte entre joueurs, certains jouant des zombis, d'autres des survivants. L'histoire et très présente et l'atmosphère au rdv, au sein de scenarii pas facile du tout. Le système de jeu maintien la pression et le suspens tout au long du jeu. Joueur zombis comme joueur survivant possèdent des cartes pour interagir tactiquement dans le jeu et tous peuvent gagner de l'expérience. En bref un jeu très fun, tactique et pas compliqué du tout. A posséder !

Des Dés ProD Jeux

14/11/2017

L'unique qui aurai du être LE premier.
**Après avoir échappé de la ville de Woodinvale, nos survivants se retrouve dans la ville forestière de Timber Peak ou ils pensaient être à l'abri mais malheureusement l'épidémie à déjà frappé cette ville. Dans cette nouvelle boite on retrouve pas mal de nouveautés. 3 nouveaux personnages, Ed Backer le bucheron, Alice la serveuse et Nikki la pilote d'avion, il y a également 3 anciens héro qu'on retrouve : Sheriff Anderson, Jack Cartwright et Sally avec de nouvelles capacités. Les sculptures des héros ont était améliorer, elles sont beaucoup plus détaillé et un peu plus grande que les anciennes versions (nouveau moule). Une nouvelle dalle central représentant une station radio et de l'autre coté de la verdure ainsi que 6 nouvelles dalle en L, avec de nouveaux bâtiments et nouvelles capacités beaucoup plus varié, plein de nouveau jetons et les 14 zombies ont une nouvelles couleur, un vert clair et un marron foncé. Les bâtiments on était agencer différemment pour plus de stratégie. La qualité des plateaux à largement était améliorer, rien que la couleur verte représentant la verdure à était modifier sur toutes les dalles (beaucoup plus jolie). On retrouve de nouvelle carte zombie et héro avec des cartes déjà connu mais il ont ajouter un nouveau système qui est le système d'expérience qui propose 3 decks de 10 cartes carte héro upgrade (Amélioration) avec un paquet : Spécial, Mêlée et distance. A chaque fois qu'un héro tue un zombie directement il reçoit un jeton d'amélioration et pour 3 jetons il peut débloquer une carte parmi les 3 decks qui lui octroie des bonus assez utile, pareil coté zombie sauf qu'il n'ont qu'un deck de zombie upgrade de 10 cartes. Ils ont également ajouter des marqueurs de Feu, qui va pouvoir faire des ravages sur le plateau de jeu en blessant héros et zombie, des marqueurs infection, quand un héro reçoit un marqueur infection, chaque fois qu'il reçoit une blessure sur un résultat de 1-2 il reçoit une blessure supplémentaire, au bout de 2 marqueurs il est transformer en héro zombie. De nouveaux scénario très bien, ou il faudra trouver de l'équipement pour réparer la radio afin d'appeler les secours, protéger des générateurs, détruire des bâtiments et pour finir à partir de maintenant, chaque fois que votre héros est tué par une blessure direct ou indirect de zombie vous êtes automatiquement transformé en héro zombie, cette règle remplace celle de last night on earth.** **Mon avis sur ce jeu est qu'il aurai du être LE last night on earth qui aurai du sortir en premier. C'est dommage pour l'éditeur et pour les joueurs car c'est presque le même jeu mais en version complète, on y retrouve les mêmes chose mais avec des améliorations pour une stratégie et un plaisir de jeu beaucoup plus grand. Des petits détail qui font tout le charme de ce jeu. je le recommande à tous fana de zombie et surtout de Last night on earth.**

tt-f3468e8d2fd6153...

11/10/2016

Le même en mieux!
Le même en mieux. Plus de dynamique grâce aux apports du système d'expérience, de la gestion du feu et une capacité des lieux plus intéressante. C’est pour moi le jeu de zombies parfait.

tt-4ae24ab905e60d8...

15/12/2012