Tous les avis pour : Las Vegas (2013)
sur la liste des nommés au Spiel !
petit jeu simplissime de dés adapté en boite de jeu de société le but : poser ses dés sur les casinos les plus rentables c'est assez fin, intéressant, attention à ne pas se précipiter sur une bonne série de dés et plutôt y aller par "petites touches" que chaque joueur aussi soit une fois dernier joueur Bref un bon jeu d'apero simple et efficace, j'hésite entre 4/5 et 3/5 Finalement 3/5 parce que quand même c'est beaucoup de chance, et que c'est un peu trop minimaliste / mais pour ce que c'est, le jeu est bon sans hésitation

Marc Laumonier

06/09/2012

Moins hasardeux que le craps
Les + : Règles simples et vite expliquées Parties rapides Jeu de placement tactique (gestion des ex æquo) Les dés neutres Les - : Malgré tout, ce n'est que du hasard (ou de la chance, c'est comme vous voulez) Jouer à 5 (dans ce cas, il n'y a pas de dés neutres ! ) Donc : Vegas est un bon jeu familial court et divertissant. Je préfère jouer à 4

27/07/2012

indispensable jeu d'apéro et de comptoir
Les règles s'expliquent en 30 secondes, les plus malins les devineront en observant une partie. Vegas est un donc jeu de dés simple mais aussi stratégique puisque ce sont vos choix et non le hasard qui vous conduiront à la victoire. Les parties s'enchaînent et sont chacune très plaisantes!

eltonyo64

27/05/2012

Vegas : Ca roule! :)
Salut les flambeurs! :) Vegas est un jeu aussi simple que réjouissant! le principe est simple : 6 casinos, 6 groupes de gains et 8 dès par joueurs (40 dès de 5 couleurs différentes dans la boite!!!!)! A chaque tour, on lance ses dès et l'on pose un groupe de même valeur sur le casino correspondant! A la fin de la manche, celui qui a le plus de dès sur le casino gagne l'un des gains associés en fonction de sa place! Et si vous êtes à égalité de dès avec un adversaire, vous ne gagnez rien du tout! :) C'est simple, rapide (20 minutes), malin, familiale et amusant! Le jeu est d'autant plus malin qu'à moins de 5, tous les joueurs ont en plus une partie des dès d'un joueur fictif : idéal pour mettre la zizanie sans sacrifier ses propres dès! :) Il ne s'agit pas du jeu du siècle, juste d'un petit jeu d'apéro simple : Idéal à pratiquer lorsque l'on attend un joueur en retard pour jouer à quelque chose de plus cosaud. :)

BDPHILOU

21/05/2012