Tous les avis pour : Labyrinthe - le jeu de cartes (2002)
Le jeu pour joueurs fatigués
Certes, ce n'est pas le jeu du siècle et j'avoue n'avoir pas joué au Labyrinthe original. Néanmoins, les années passent et ce jeu ressort souvent quand on n'a pas envie de se prendre la tête à trop réfléchir. Cependant, dire qu'il n'y a aucune stratégie serait faux car il est possible de préparer des coups doubles à l'avance, voire des coups triples parfois. On peut aussi jouer en coupant les possibilités des autres joueurs quand la carte que l'on reprend supprime un chemin. Bref, un jeu pour les joueurs fatigués.

Athanase

28/08/2019

mais pas jeu de tarte
Généralement tout le monde aime bien labyrinthe, petits et grands. J’avoue que nous étions moins enclin à trouver formidable ce format cartes, moche, et présenté dans une boite quelconque (si ce n’est le contenant reprenant les murets en pierre du jeu (détail charmant). Poser des cartes pour essayer de rejoindre 2 objets identiques (il y en a 3 de chaque type) ahahaha quel challenge ! Une fois le chemin crée, vous prenez la (les) cartes avec les objets qui correspondent, sauf si, en ôtant une carte vous créér un îlot isolé ( !), ou 2 cartes qui se touchent par les coins. Simple, oui Simplet, non On se prend à anticiper la pose de sa carte pour pouvoir prendre plus tard, bloquer son adversaire. Ce jeu de « gamin » prend une dimension que l’on ne soupçonnait pas. Pas très amusant, mais plus tactique qu’on l’aurait imaginer Alors là, je suis bluffé ! si vous le trouvez sur une brocante, n'hésitez pas

29/08/2015

pas mal un bon classique
simple rapide et parfois pas si évident que ça les petits y arrivent aussi bien que les grands

mauvaijoueur

10/01/2012

Un labyrinthe en cul de sac !
Ce jeu de cartes de la série Labyrinthe est vraiment réservé aux enfants entre 7 et 8 ans. Le jeu ne repose que sur de pauvres mécanismes désuets et bancals. Labyrinthe Master demeure et de loin le meilleur jeu de la série. Evitez ce petit frère sans grande saveur ludique !

08/09/2009

Un ersatz ...
Par rapport au plateau, le jeu de cartes est vraiment décevant. Les mécanismes sont vraiment plus simples, le suspens quasi inexistant. On prend 1 trésor presque à tous les tours de jeu. Son attrait : sa petite taille qui permet de l'emmener en voyage.

smarties

07/02/2007

Pour les plus jeunes
LE jeu est joli, mais manque quand même d'intérêt pour un pblic adulte. C'est donc destiné aux enfants ou aux adultes souhaitant jouer avec des plus jeunes.

tt-fdf163daaa606a0...

17/01/2006

Je m'y suis perdu ...
Où est l'intéret de ce jeu ... Je n'arrive vraiment pas à le trouver ... C'est inintéressant au possible et terriblement ennuyeux. C'est à la rigueur pas trop moche ... Mais c'est bien le seul point pas trop négatif ...

Lsk

09/09/2004