Tous les avis pour : La Vache Équilibriste (2009)
Vache qui rit
Les + : Règles très simples Très beau matériel Adresse mais aussi observation (pour trouver les tuiles faciles à récupérer mais aussi avec le plus de fleurs) Les - : On n’y passera pas toute la nuit La mise en place Les enfants ont tendance à vouloir piquer les tuiles avec la fourche, un bâtonnet aurait été préférable sans doute Donc : Les enfants adorent

16/12/2015

Oh la vache !
Le matos est très sympa, le jeu est très simple à expliquer, les enfants aiment bien quand la vache est sur le point de tomber... Alors certes, ce n'est pas le jeu du siècle, et y a quelques trucs qui me dérangent (les premières fleurs sont trop faciles à récupérer car elles ne sont pas sous la vache !), mais le jeu reste plaisant, donc... à tester !

tt-d07eb274caba0ef...

19/04/2011

Meuh oui, je vais réussir
Vous connaissez le badaboum ? et bien là c'est l'inverse ! Parfait pour les petites mains, avec un matériel impeccable, comme d'hab chez Haba

tt-d9f49de574fc7fb...

17/07/2009

Vachemeueeeeee........nul..!
Trop simploche et cher : enlever les tuiles (soit disant l'herbe) avec une fourchette en bois du dessous d'une belle vache en bois...Il existe les jeux d'adresse plus interessants et beaucoup moin cher.

tt-fbdbae621cafb04...

05/03/2009