Tous les avis pour : La légende du Wendigo (2017)
Voilà un jeu vraiment amusant, au beau design et jouable par petits et grands… en plus la créature et la nuée de scouts sont superbes !

Paddy le Croc

30/06/2021

Il est parmi nous !
La légende du Wendigo exigera de vos enfants de l’écoute, de la concentration et un raisonnement structuré. De plus, sous ces airs de jeu pour enfants se cache un jeu qui peut s’adresser à une large variété de public tant les règles sont simples, le matériel modulable et la capacité du thème à s’accorder tant à l’imaginaire de l’enfant qu’à celui de l’adulte. On aime : Un thème excellent, Une mécanique simple et adaptable, Mémorisation et coopération, La place de l’adulte On aime moins : L’obligation de l’adulte, Les illustrations un peu simples L'avis complet de Plateau Marmots, c'est par ici : <https://plateaumarmots.fr/test-la-legende-du-wendigo>

PlateauMarmots

06/03/2019

Pour les louveteaux !
Ce jeu est parfait pour les louveteaux ou les scouts ! Ce jeu de mémoire change de par son mécanisme original et n'est pas forcément facile. Un bon jeu pour travailler donc la mémoire mais aussi l'observation. Qui a changé de place, qui a disparu... A vous de retrouver le wendigo parmi les louveteaux !

Jeffilia

09/07/2018

Fermez les yeux
Petit jeu d'observation très joliment illustré, qui va donner du fil à retordre aux enfants comme aux adultes, puisqu'il s'agit de trouver où se cache le Wendigo qui a pris l'apparence d'un petit scout. Comme tous les scouts se ressemblent plus ou moins, il va falloir faire preuve d'une acuité visuelle certaine pour se souvenir si cette tuile était placée là ou pas, avant que l'on ferme les yeux. Adorable et réussi !

09/07/2018

Super pour les petits comme les plus grands. Règle adaptable pour chacun.

Thibault B

13/10/2017