Tous les avis pour : La Hache et le Feu : Torkreyghèn de Kisadyn (2006)
mettez des K des H et des Y et vous avez un nom médiéval (tout pourri)
Ils auraient mieux fait de l'appeler Palouf le royal niais au moins on se serait pas fait mal en essayant de prononcer le nom et en plus on se serait marrer. Plus sérieusement, il fallait un paladin et le voilà, on peu regretter que le contenu de la boîte soit un peu maigre, mais le personnage n'est pas dénué d'intérêt surtout avec la suite de la campagne qui propose des bons mort vivants bien costauds. Si on aime le jeu de base ou qu'on a eu la chance d'avoir un prix réduit sur l'intégrale du jeu c'est cool, allez-y sinon attendez qu'on vous l'offre à plusieurs c'est pas cher du tout.

tt-d072b365f638e9f...

30/01/2007

Indispensable!
Si vous connaissez déjà le jeu, vous apprécierez ce nouveau personnage. des nouvelles cartes, des nouveaux objets!

tt-33543347a205f42...

06/09/2006

Marketing quand tu nous tiens ?
Suite a une intervention de notre grand monsieur phal le titre de mon avis est changé (ancienement arnaque?) En fait cette extension n'en ai pas une, elle fait partie intégrante de l'extension la porte des damnée, divisé en 3 opour faire semblant que c'est pas cher, rajouter a ça des cartes que vous avez déjà, pas tout mais presque, mais de qui se moque t'on? petite précision pour plus de comprehension, dans les extension personnages il y'a des cartes qui se trouve exister dans la boite de base environ 1 tiers il s'agit de certaine cartes potion et de certaine carte équippement le titre de mon avis se trouve justifié par deux choses la premiere sont les annonces de l'editeur(voir jeu sur un plateau a propos de son extension en precisant le nom, et le contenu au final ce trouve divisé en 3 boites distinctes , en clair l'extension la porte des damnées comprend la boite du m^me nom et les deux extension personage, m^me s'il est vrais que vous n'etes pas obligé d'acheter les 3 pour jouer

adel10

19/07/2006