Tous les avis pour : La danse des œufs (2003)
Mouais, marrant 5 minutes !
D'habitude, j'aime bien les jeux ou il faut se marrer, où on a l'air ridicule. Mais la danse des oeufs ne m'a pas emballé plus que ça. C'est vrai que c'est marrant la première partie, et puis, c'est vite lassant : on lance un dé, on fait l'action demandée, puis on lance le deuxième dé, on prend l'oeuf, et on continue... Alors oui c'est marrant de courrir avec un oeuf sous le bras, un autre sous le menton et le troisième entre les genoux, mais 5 minutes. Un concept sympa tout de même, qui fait passer un bon moment entre amis. J'y rejouerais surement, mais l'initiative ne viendra pas de moi.

ZaTaWee

18/05/2006

Un jeu culte
La première fois que j'y ai joué je suis devenu immédiatement accro ! Simple, hilarant; à jouer sans compter et à tout âge.

tt-ebeda89c88f3880...

13/05/2006

quel est le c...qui m'a balancé un oeuf dans l'oeil ?
Bonjour l'ambiance ! Jeu complètement idiot...et absolument génial. Il faut voir l'allure des autres (et la sienne) lorsque vous avez un oeuf sous chaque bras un entre les genoux et que vous tentez de faire le tour de la table en sautillant ! Bon il vaut mieux avoir de la place chez soi une table solide...sinon gare au bazar.

tt-d2f451df46fb84e...

08/05/2006

UN NOEUF SUR CINQ !!
Voici le meilleur jeu intergénérationnel !! C'est un jeu de rapidité et d'adresse combinant à merveille l'originalité et les rires. Un chef d'oeuvre ludique d'humour !! Variantes facilement aménageables pour les plus jeunes. A posséder absolument !! Fous rires garantis !!

02/05/2006

Pour relancer une soirée.....
Une soirée qui traine, vos invités baillent et donnent des signes de faiblesse ??? Lancer une petite danse des oeufs, et en 10 minutes ils seront prets pour d'autres jeux plus sérieux. Prévoyer une petite table sans coin, un endroit grand loin de tout objets dangereux ou fragiles. Ca relance tellement bien les soirée que ca peut en être dangeureux pour l'entourage.... J'encourage, à petites doses, mais pas seulement qu'avec les enfants ...

tt-6c190b6cfe7cd90...

01/05/2006

pour toute la famille
Comment rire en famille ? Ce jeu est rapide à apprendre et vraiment on se prend au jeu à faire le tour de table avec un oeuf entre les genoux, un autre sous le menton. L'oeuf lisse à peu d'intérêt pour ma part.

tt-17d042e9c663a7d...

28/04/2006

délirant mais dangereux!!!
Après une soirée bien arrosé mes amis et moi nous sommes lancé das une partie de danse des oeufs. Bilan: un pied ecrabouillé comme une crêpe, une bosse à la tête, des têtes de cons, et une grosse partie de fou rire. Voilà un jeu testé et approuvé; un jeu avec des règle toutes simple mais tellement marante. C'est tellement bon de voir la tête que font les autres lorsqu'ils ont un oeuf coincé dans le cou ou le bras. Enfin bon voila un jeu très agréable à jouer mais que je conseil tout de même en exterieur ou alors dans une très grande pièce loin d'objets fragils et dangereux pour les casses cou;)

tt-7a4d7abe84b469f...

16/04/2006

On ne fait pas d'ambiance sans casser d'œufs
Facile, direct, léger, nerveux, convivial, intergénérationnel, jubilatoire, défoulant, fédérateur...

Joker75

13/04/2006

Rigolo
Ok, de 5 a 99 ans, mais n'y jouez pas entre adultes quand meme :) Un petit jeu tres simple est tres sympathique, qui fonctionne bien avec les enfants.

grojaky

11/04/2006

pas pour moi
Pour une raison incompréhensible, ce jeu ne prend pas sur moi. J'aime beaucoup la boite, j'aime beaucoup le principe de coincer ses oeufs sur tout le corps et j'aime les jeux de rapidité. Pourtant, je m'y ennui. Vas savoir.

tt-9bdf9561286ea2e...

24/03/2006

Vive les zeux !
J'ai offert **La danse des oeufs** à mon fils de 4 ans pour son anniversaire. Et il en redemande... Bon il faut un peu adapter les règles. Un seul oeuf à coincer, c'est déjà bien suffisant à cet age. Les autres oeufs gagnés restent posés sur la table. D'autre part l'oeuf en bois est réservé aux adultes (question de morphologie). Tout le monde s'amuse, les petits comme les grands. On n'y joue pas des heures bien sûr, mais 2 ou 3 parties d'affilées et l'ambiance est au rendez-vous ! Dans cette configuration, le "zeu" est vraiment très bon !

Syl

13/03/2006

bien pour les petits ... bof pour les grands ?
j'ajoute mon commentaire car je suis en désaccord avec la plupart de ceux, à mon sens exagérément dithyrambiques, que j'ai lus ici (mais d'accord avec Mika) : je manque un peu de recul car je viens juste de l'acheter, mais je crois qu'il n'a d'intérêt que pour les enfants (ma fille de 8 ans a bien aimé) ... mon fils de 14 ans trouve ça assez sympa mais un peu creux ... entre adultes il faut vraiment être bon public pour y trouver une source de fous rires ... Ouais, bon, on doit coincer les oeufs gagnés dans des endroits un peu saugrenus, ha, ha ... c'est vrai qu'il y a un côté Jungle Speed, pour ceux qui aiment ... la règle de la course autour de la table me paraît un peu bébête ... A on avis on s'en lasse vite, à jouer surtout pour faire plaisir aux moins de 10 ans !

tt-faf0f59f5363e18...

09/03/2006

Pour jouer avec mon fils de 5 ans c'est super
Des règles hyper simple, une boite originale, un concept décalé,tout cela fait de ce jeu une petite perle qu'il faut avoir joué pour s'en faire une idée. Un peu dans le genre de jungle speed mais adapté aussi pour les plus petits.

tt-9b29fef4337e7da...

15/02/2006

a ne pas manquer!
jeu qui permet de mettre de l'ambiance dans n'importe quelle soirée ! ce qui est sur c qu'il ne faut pas se prendre au sérieux pour jouer à ce jeu et les fous rirres sont garanties! indispensable en jeu d'aambiance!

tt-d8fef4449cfa1d6...

03/02/2006

Pour le concept
... ou pour les plus jeunes ! (Ceci dit, j'ai pas essayé en étant complètement bourrés, ça pourrait le faire.)

bozo

21/12/2005

Complètement ridicule et donc indispensable
Si vous voulez vous payer une tranche de bon gros rire, voici la solution. C'est curieusement chez Haba que paraît le jeu. Bon d'accord, vous pouvez y laisser jouer un peu vos têtes blondes, mais pas que! Même entre "grands", rien de tel qu'une bonne tranche de ridicule, à tourner autour de la table avec un oeuf sous le menton, sous le bras et entre les jambes. Rangez bien les assiettes avant d'y jouer, c'est un jeu dangereux pour les bibelots!

tt-1dab011c8efe4a9...

09/12/2005

attention la casse!
Alors, les jeux d'ambiance ne sont pas forcément ceux que je préfère, d'où cette tête pouic... Ceci dit, le jeu est très sympa, on se marre bien ,les parties sont courtes (10min') et l'ambiance est au rendez vous! En effet, on y retrouve du jungle speed, du squad seven, ajoutez y un peu d'adresse et le tour est joué.. Bien pour débuter une soirée en attendant les retardataires ;-)

foufur

05/12/2005

puissant
ce roberto fraga il est trop fou!! il nous a pondu une ptite merveille... un véritable ovni!!succes garanti aupres des plus ptits!! pour les plus grands je lui prefére le jungle speed...question de gout seul bémol il n y a pas assez d oeufs selon moi et par principe ca me fait ch... d acheter 2 fois le meme jeu!!

tt-398a93fefbf7c17...

24/10/2005

Difficile de noter ce jeu...
Pas de soucis, on rigole, même entre adultes c'est bidonnant, mais en même temps, c'est pas un chef d'oeuvre de stratégie... Je met 4 parcequ'on peut y jouer en 4 et 85 ans, mais je c'est aussi parceque je suis en admiration devant le géni créatif de Roberto dont j'envie l'imagination débridée !

tt-d129c26ab82b42e...

06/10/2005

pas à sortir avec tout le monde !
Alors deja faut exclure les maladroits, quoi, ah oui, au contraire, faut faire jouer que les maladroits ! Enfin ... faut être dans un coin ou rien ne se casse alors parce que je sais pas vos oeufs sauteurs, mais les miens parfois ils vont plutôt loin ! Voila sinon c'est un excellent jeu d'ambiance, franchement la 1ere fois que j'ai joué j'avais mal au ventre tellement je rigolais :) Aprés ça manque un peu de renouveau mais bon ... c un ptit jeu d'apero sympathique d'aprés moi !

tt-ef3e7ba8acc03b4...

19/09/2005