Tous les avis pour : La danse des œufs (2003)
Le jeu d'ambiance...
J'adore ce jeu et son côté déjanté. En même temps, après Squad Seven (du même auteur), ça ne m'étonne plus. Les parties sont animés, on se moque de ces adversaires qui sont dans des positions ridicules. Les parties sont assez courtes, surtout quand les joueurs sont obligés de faire le tour de la table avec deux ou trois oeufs sur eux. Très bon jeu pour mettre l'ambiance, mais fera plus plaisir aux enfants qu'aux adultes (quoique...).

greenlion

31/10/2007

rigolo
un jeu pour jouer entre copain et à l'extérieur

popol

07/10/2007

A essayer avec de vrais oeufs !
Qualité/prix imbattable.

tt-a92edbc79d49718...

19/09/2007

T'aimes les omelettes? J'te casse les œufs !
C'est con, c'est bon, c'est signé Fraga ! ;)

Mattintheweb

04/09/2007

Fou rire assuré
Je n'ai joué qu'une fois et je trouve ce jeu totalement stupide, vraiment pas éllaboré. C'est juste fun et très très très c\*\* (ah là là! Ces fous rires avec ces positions pas possibles!). Aussi, je n'y jouerais pas tous les jours, mais une fois par trimestre, pour plaisanter, pourquoi pas?

tt-cb8230d172f01b4...

05/08/2007

jouissif !! Sauf avec une table carrée. Aie !!
Ce jeu a tout pour lui. Un prix très abordable, un principe de jeu très simple mais extrêmement bien pensé, un packaging savoureux et un matériel de très bonne qualité. Le principe de jeu est super simple : je dois conserver dans des positions les plus improbables le plus d'œufs possibles tout en réalisant certains gages. Si la stratégie ou la réflexion ne sont pas ici de mise, c'est que le but est plus de rigoler ensemble, en se moquant par exemple de notre ami aux œufs coincés sous le menton et sous les aisselles qui essaie péniblement de faire le tour de la table. Du coup, on rit beaucoup et les parties s'enchainent car il est rare qu'elles fassent plus de 5 à 10 minutes. Juste un petit avertissement qui me semble essentiel. Il faut faire extrêmement attention au matériel avec lequel on va jouer. J'entend par matériel, non pas ce que contient la boite de jeu, mais l'environnement dans lequel vous jouez : - éviter les tables rectangulaires ou carrées (vos cotes vous diront merci) - disposer d'un espace de jeu dégagé - le sol ne doit pas être glissant - ayez, on ne sait jamais, une trousse de premiers secours à portée de main :) Et il faut ce souvenir que ce jeu est avant tout fait pour se fendre la gueule et qu'il est merveilleux pour cela. En plus il présente l'avantage non négligeable de pousser à une certaine activité physique, alors que le jeu de société est plus un loisir globalement cérébral. :)

tt-475921937c976ac...

27/06/2007

De l'ambiance
C'est un petit jeu bien rigolo, ça fait du bruit, ça fait rigoler, on a l'air bien ridicule, on se bat pour attraper les oeufs, c'est simple et efficace. C'est un jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer je le mets dans la même case que jungle speed et time's up, ce sont des jeux pour rigoler entre potes. En plus j'aime vraiment le packaging. C'est le genre de jeu dit "pour les enfants" mais franchement quand on a grandit un peu on retombe dedans très vite.

tt-d072b365f638e9f...

26/06/2007

Complètement félé de la coque!
Sérieux s'abstenir, voilà un jeu d'ambiance et d'habileté (quand même un peu) complètement débile, donc marrant. Un dé vous désigne l'action à faire, le plus rapide autour de la table gagne un oeuf. Le 2e dé sert à préciser où on le place. Et le joueur suivant lance le premier dé. Dès qu'un oeuf tombe, on compte qui en porte le plus et il a gagné. Je vous raconte pas quand il faut courir autour de la table avec un oeuf entre les genoux. Surtout quand on ne s'est pas mis d'accord sur le sens où on tourne. Forcément c'est la folie. On ne sait pas forcément qui aura crié 'Cocorico' en premier, et donc il faut avoir des joueurs qui ne se prennent pas au sérieux. Et dans ce cas, c'est le délire assuré.

TS Léodagan

21/06/2007

J'arrive à caler 5 oeufs sous un meme bras, qui dit mieux ?
Avec ce jeu, je ne pensais pas faire l'unanimité, pensant que les gens non joueurs prendraient ça pour un jeu de bébé. Quelle ne fut pas surprise en entandant crier en coeur 4 de mes amis cocorico le plus fort possible ! De quoi réveiller les voisins. Tout ça pour se caser un oeuf sous le bras ou dans le cou. Peu importe, ce soir la nous avons battu des records de regression et ça fait du bien. C'est simple, ça marche, et avec les petits ça doit etre jubilatoire.

tt-9e014f41eb77161...

29/05/2007

Un jeu indispensable pour ceux qui aiment quand ca part dans tous les sens !
Un titre diablement long, c'est vai, mais faut ce qu'il faut ;) La danse des oeufs dans sa superbe boite à oeufs est un jeu explosif. Ca court dans tous les sens, ça rigole, ça chahute pour attraper l'oeuf tant convoité... Ca casse.. Oui, ça casse beaucoup avec ce jeu.. Une entorse du majeur et une chaise en moins, c'est un score que squad seven et santy anno ne peuvent égaler. Le principe, sur un dé rouge, vous attrapez un oeuf (en hurlant, courant, attrapant.. Même en se taisant) sur le dé blanc, vous apprennez ou le stocker... Pas dans ton c... non non, mais sous le menton, sous le bras, entre les genoux... Au premier qui perd un oeuf, ben la partie s'arrête et celui qui en a le plus gagne.... C'est con ? Ha ouais, clairement... Mais c'est franchement bon... Un peu a la maniere d'un Ligretto foot ou d'un squad seven ou encore d'un Santy anno... C'est un jeu qui défoule, qui fatigue... Et qui fait venir les gendarmes passés une certaine heure... A essaye d'urgence !

pierolalune

30/04/2007

Le jeu le plus débile de la Terre!
Une chose est sûr, il ne faut pas avoir peur de passer pour un con! Imaginer une bande de potes essayant d'attraper un oeuf rebondissant (si, si, ça existe!) et qui subitement se mettent à courir autour de la table avec des oeufs en bois sous le bras! Absurde n'est-ce pas? Durée de vie limitée (et c'est pour ça que je mets seulement trois) mais à essayer au moins une fois dans sa vie!

tt-f7ac3fa6dcc15f6...

08/01/2007

Pas de quoi faire une omelette ...
Le concept est vraiment original, mais voilà : soit il faut jouer avec des gamins et j’aime pas les gamins, soit il faut trouver 3 ou 4 autres abrutis profond comme moi et là c’est pas gagné. En tout cas j’ai eu plaisir à découvrir ce jeu et l’univers de M. Fraga par la même occasion J’ai acheté, j’ai joué …. et pis j’ai pas gagné alors j’ai échangé ! Un petit jeu sympa pour débiles profonds ou pour gamins de moins de 12 ans. Burno

tt-7ca8940dcf4167a...

05/01/2007

Un oeuf ça roule, ma poule.
**14/20** Maintenant, ça saute aussi. Et nous avec quand ça tombe par terre! Sauf que plus tu gagnes, moins tu peux bouger... LE jeu du gros n'importe côt.

beri

05/12/2006

6,6
tu veux un jeu de naze ou tu fais le débile avec des oeufs jaunes ?
Voila c'est pour toi ! le but du jeu gagner des oeufs, mais c'est pas tout une fois que c'est gagner il faut le conserver. le dé t'indique où tu peux te le garder ton oeuf jaune! une fois que tu es gavés tu n'arrives même plus à marcher ou a en attraper d'autres. A la fin on se regarde tous la tête baissée avec un ouef dans le gosier. grosse ambiance avec les enfants et succés débile garanti.

tt-de387853fa63365...

30/11/2006

Parmi mes oeufs préférés...
C'est du concentré de bonheur : simple, rapide et surtout HILARANT !!!!!.... Une thérapie de groupe pour pas cher et une expérience inoubliable, il faut jouer à ce jeu !

tt-f971111eb31ae16...

09/10/2006

des oeufs jaunes qui bondissent (du marsupulami?)
mais non, il s'agit d'un must pour les plus petits et pour nous qui aimont jouer aux andouilles avec eux !

tt-33543347a205f42...

11/09/2006

Patron, un petit jaune (d'oeuf) pour l'apéro !
Oui, il faut parfois assumer d'être un grand gnenfant qui adore jouer à des jeux débiles et courir autour de la table avec des oeufs sous le bras, sous le menton ou entre les genoux... Assumons, assumons !

tt-d9f49de574fc7fb...

11/09/2006

Me casse pas les oeufs
Superbe jeu d'ambiance. Le concept est novateur et assez comique. Un must à plusieurs. Ce jeu peut, malgré le nombre mis sur la boîte, être jouer à plus de 4.

tt-d939eef47face6e...

25/08/2006

celui qui faisait "cocorico"
excellent jeu d ambiance. a eviter avec des coince du c.l cinon ca marche pas. je le sorts lorsque l ambiance est chaude. avec le squad seven le jungle speed et le banzai

tt-fcafc12c8e9dd32...

16/07/2006

Cocorico
Les + : Règles simples, parties rapides La boîte de jeu attire le regard et le jeu fait fureur auprès de mes ados Très bon jeu d’ambiance, idéal pour se défouler Les - : Non Mémé, tu ne peux pas jouer avec nous A force de vouloir départager les cris de Cocorico, on devient sourd Enlever un maximum de meubles dans le salon sinon cela risque d’être dangereux (ou alors, on joue dehors et tant pis pour les voisins) Donc : Très bon jeu de début de soirée avec les enfants (mais je n’y passerais pas toute la nuit). Sérieux s’abstenir.

22/06/2006