Tous les avis pour : La danse des œufs (2003)
Quoi de neuf docteur Roberto ?
Ben surement un de mes jeux préférés de Roberto c'est délirant, vite n'importe quoi et c'est ce qui est fun, j'adore y jouer avec mes loups mais aussi y coller mes copains après une petite soirée... idéal pour lancer une soirée jeu sur de bonnes bases.

tt-106c23bdcee9d8d...

24/04/2012

Pas d'omelette sans casser des oeufs
Un jeu fun. Une seule recommandation : mettre à l'abri le vase en porcelaine de Mamie. Grosses crises de rire garanties.

Jaune

06/04/2012

Ces oeufs sont fous !!
Un jeu tout fous qui mets une super ambiance ! A jouer avec enfants ou entre adultes.

tt-278ad6bb3a8e302...

15/01/2012

Correct, on s'attendait à mieux
Idée sympa, packaging sympa, idée amusante et oeufs agréables à manipuler mais bon, on joue une partie on court un peu partout et on passe à autre chose (même les enfants ne vont pas insister des masses pour passer à autre chose). Testé avec enfants de 7-8-10-11 ans Amusera les plus petits pour manipuler les oeufs et faire des blagues aux grands parents, au moins il servira un peu :-)

axelian73

09/01/2012

Complètement stupide
Un jeu d'ambiance très ludique et aux règles simplissimes, digne d'un jeu à boire... Mais étant donné l'aspect social du jeu, on regrettera qu'une boîte d'oeufs ne permette pas de jouer à plus de quatre joueurs. Mais après, rien n'empêche de cumuler les boîtes (si ce n'est le prix).

tt-d90c2ff54188f53...

04/01/2012

le foutoir dans votre living room !
je me souviens que lorsque vous sortez ce jeu, vaut mieux ranger un peu avant ... car après c'est trop tard !

tt-4a4066878a196c3...

28/12/2011

Il est a moiiiiii!!!!
Superbe jeu qui fait beaucoup rire les enfants (et les grands enfants aussi!) On dirait que ces petits oeufs jaune sont vivant par moment!!!

tt-a423e7848e44c2a...

03/11/2011

Le ridicule ne tue pas
La Danse des Oeufs, un jeu pour les petits? Qui a dit ça? Soit les grincheux soit les sportifs du dimanche sûrement. D'abord vous n'allez pas risquer de vous ennuyer une seconde, et de toute façon vous n'en aurez pas le temps car ça va bouger dans tous les sens! Soyez tout de suite prévenu: étant donné que vous allez vous retrouver dans des postures très inconfortables en retenant des oeufs coincés à des parties pas très commodes du corps, si vous avez auparavant fait l'école du cirque, vous serez considérablement avantagé! Pas facile il est vrai de courir autour d'une table avec un oeuf coincé entre les deux genoux...et de finir le tour avant ceux qui ont les jambes libres. En bref, l'omelette...la sauce prend bien.

tt-76d1469750586b9...

27/10/2011

pour faire du sport et bien rigoler
excellent jeu pour se marrer entre amis ou avec les enfants. on bouge, on saute, on crie, on cours, on gagne, on souffre, mais qu'est-ce qu'on rigole !!

tt-a0b894c1d58bf08...

27/10/2011

Pas client
Tout le monde aime ce jeu. L'emballage, une boîte d'oeuf est très jolie. J'ai essayé en famille ou avec les enfants. Le bide. On lance le dé, et on se coince un oeuf sous le menton. Et s'il tombe, on arrête de jouer ! A réessayer avec des ados en colonie de vacances mais pas à la maison !

Chabousse

11/09/2011

mouais...............
je ne suis pas un grand fan de ce jeu... A la imite avec des enfants c'est sympa, mais ceux qui y jouent à l'apéro entre adulte... je vois pas trop l'intérêt

tibopatato

14/08/2011

ils sont beaux !!!! ils sont frais!!!!!
un jeux rigolot deux parties et puis on le laisse vite de coté! Tres sympat, mais j'y jouerais pas des nuits et des nuits!!!!!!!!! Rigolo le 2/5 et sévère mais je ne peux pas mettre que des bonnes notes

tt-d272f85fb8bc2a0...

04/04/2011

Un jeu pour tous les ages.
Robert Fraga aime nous faire tourner en bourrique. Surtout autour d'une table. Un jeu de défoulement, de détente, qui garanti de très bons moments, des fou-rires et tout autre symptôme de manifestation de la bonne humeur. Pour ceux qui n'aiment que les jeux à la Caylus, passez votre chemin. Pour les autres aussi, mais avec un oeuf sous le coude, un autre sous le menton et un dernier entre les genoux.

Zous

31/03/2011

Avec des vrais oeufs c'est encore plus drôle !
Un petit jeu d'ambiance bien rigolo et dynamique. Les enfants adorent, ça rigole, ça crie et on se fend la poire à se coller des oeufs sous le bras !

tt-124d049118b60d7...

06/03/2011

Pour les enfants? vous êtes sur?!
Je me suis explosé un genou en jouant mais quelle poillade!!!

tt-af8c35c0e381579...

05/01/2011

Mon jeu n'oeufs préfère
Dans la catégorie jeux d’ambiance délirant je lui donne un 5/5 sans hésitation.

tt-edd20247bf8071b...

04/01/2011

L'oeuf pour Grands et Petits
J'ai acheté ce jeu pour ma fieulle pour y jouer avec son frere et ses amis ! Et je dois dire qu elle aime beaucoup, que ce soi entre enfants, qui rient a tout vas, ou bien les adultes histoire de se rendre bien ridicule ! Un petit jeu d'ambiance a essayer Pas cher avec du materiel sympa !

Arthas54

26/11/2010

On ne fait pas d'omelette....
...sans casser d'oeufs? Eh bien non il ne s'agit pas de faire la cuisine!!! Mais tenir le maximum d'oeufs dans des endroits fort improbables sous les bras, entre les jambes... et sans les faire tomber bien sûr!!! Franche rigolarde assurée!!!

tt-5e5215a2226f891...

14/11/2010

pas de quoi casser un oeuf.. entre adultes du moins...
Bon, ce jeu est fait pour les enfants, pas les grands enfants. Les enfants se régaleront sans doute avec un tel jeu!

tt-e2a6c5e179cc7d9...

18/10/2010

Vraiment très fun
Une super idée que ce drôle de jeu qui plaira autant aux enfants qu'aux adultes tant les mécanismes sont à la fois ludiques et drôles. Je le recommande vivement pour les fêtes d'anniversaire. Très très sympa, vraiment.

tt-a6527cdfc37915c...

03/10/2010