Tous les avis pour : La Crypte du Sorcier (2006)
mouais
Dur et linéaire. Pas mon meilleur souvenir.

Manu0801

17/07/2011

Tres Bon.
Cool.

tt-9e68c8bc7d0a680...

04/01/2009

Un rude combat final
Et avant d'affronter Razaak, vous devrez combattre antre autre (car la liste est loin d'être exhaustive !) : Des Caméléonites Des Gobelins Des Démons ligneux Des Griffons Des Golems d'argile Des Centaures Des Géants des montagnes Des Montagnards sauvages Des Djinns Des hommes singes Des terrifiants Gargantis Des Trolls des cavernes Bon, je m'arrête là !

tt-a2c35c454aef18e...

08/06/2007

Peut-être le LDVELH le plus difficile
Pour un Ian Livingtsone, la crypte du sorcier bénéficie d'un scénario intéressant qui vous plongera dans une aventure tès mouvementée. On doit d'abord rechercher une épée magique, un magicien à délivrer, un voyage en ballon, un combat contre un terrifiant gargantis et j'en passe. Tout ça jusqu'au titanesque combat final contre le nécromancien de l'histoire. Les rebondissements sont donc nombreux. A un moment, on explore même des souterrains en compagnie d'un nain et d'un archer humain, un moment bien sympa. Quelques scènes d'anthologie telle que le combat contre le gargantis ou le vol en ballon. Le livre ne manque pas d'actions mais il pêche par son excessive difficulté. Les combats sont nombreux et très difficiles d'y survivre si on a pas tiré au départ les scores maximaux. Même avec ça, il faut éviter les pièges mortels ou affaiblissants qui pullulent. Enfin, une dizaine d'objets et de renseignements bien précis sont indispensables pour passer certaines étapes et survivre au combat final. Ce livre est tout simplement infaisable à la loyale. Dommage.

ManuFitz

28/02/2007

dungeon master
Construite à la Dungeon Master (pour les anciens du Commodore!)cette aventure ressemble comme 2 gouttes d'eau à tous les clones de Dungeon Crawling qu'à engendré l'Ancêtre des hits sur Amiga! Je crois que je n'ai jamais réussi à le terminer, et je l'ai réessayé il y a peu, sans plus de gloire! Donc il doit être bon!! Vive le Roi (de Zargos)

tt-ba8d7e7ad8851b8...

24/12/2006

Balèze le sorcier...
Celui là je crois bien l'avoir usé jusqu'à la corde. Je pourrais presque vous le réciter...

23/12/2006