search
S'inscrire
Boîte du jeu : La Cité Interdite

La Cité Interdite

settingsIan Page, Joe Dever
brushPaul Bonner, Ian McCaig
home_workGallimard, Folio Junior
local_shippingGallimard
Nombre de joueurs :null-1
Age :10 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    7,3
    Le deuxième volume de la série "Astre d'Or". Un livre dont vous êtes le héros. Vous êtes Astre d'Or, sorcier majdar en quête de la pierre-de-lune qui, seule, vous permettra de vaincre le roi-démon Charatchak. Pour la découvrir, il vous faut ateindre la porte de l'ombre, seuil du royaume magique qui l'abrite. Quand la pleine lune brillera sur la vallée de la Désolation, la porte de l'ombre apparaîtra ; mais pour y parvenir, vous devrez d'abord traverser les Monts de Gorn et la lugubre cité interdite...Le roi-démon vous traquera sans relâche, lançant à vos trousses ses cruels guerriers Chadakines ainsi que ses esclaves des mondes infernaux... Vous seul prendrez les décisions utiles au succés de votre mission, et , pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la table de hasard figurant dans cet ouvrage. (descriptif éditeur) La Cité Interdite est le second volet de la série "Astre d'Or". Il est signé James Joe Dever et Ian Page.

    Les avis

    • boîte du jeu : La Cité InterditeLa Cité Interdite : La suite du premier opus toujours sur un rythme endiablé !
      On rentre de plein pied dans ce second volume puisqu'il reprend la dernière phrase du premier : Astre d'Or doit répondre à une devinette afin d'obtenir l'aide des Kundis ! Un très bon LDVELH, une très bonne série.

      tt-a2c35c454aef18e...

      15/07/2007

      8
    • boîte du jeu : La Cité InterditeLa Cité Interdite : Astre d'or and Co.
      Dans ce volume, Astre d'Or a l'occasion de se faire des amis et d'accomplir une partie de sa quête à leurs côtés. C'est un aspect sympathique surtout que les auteurs prennent soin de donner du relief à la psychologie de ces compagnons. Sinon, l'aventure est très linéaire (comme tous les Astre d'Or) et consiste en un voyage de la jungle du sud-est jusqu'à une cité en ruines hantée par des esprits (d'où la très belle couverture). Il faut pour celà traverser une partie de l'empire Chadakine et Astre d'Or va aider la résistance des peuples libres au cours de ses pérégrinations. La belle Chani est toujours présente, ce qui ne gâche rien. Dommage que ce voyage manque un peu de rebondissements.

      ManuFitz

      22/02/2007

      6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets