Tous les avis pour : La Cible (2005)
Un peu de gonflette?
Pour ma copine il y a eu une immense déception à ne pas trouver dans la boîte le bel animateur du jeu...vous savez ce gars qui était aussi épais qu'une ficelle il y a 8 ans et qui maintenant est auusi baraqué qu'un Ken, qui exhibe fièrement son corps d'albâtre et qui a l'air de nous dire "vous avez vu un peu comment je contracte mes muscles pectoraux?"...bref un mec qui fait dire à votre copine "tu as vu comment il est maintenant et t'as vu comment il était avant?Tu peux y arriver toi aussi!" A bien y réfléchir c'est peut-être mieux qu'il ne soit pas à l'intérieur de la boîte ce type...ils auraient aussi pû rajouter un programme personnalisé pour se muscler rapidement et sans trop d'efforts...pour le reste il n'y a rien à dire sur cette adaptation pourrie d'un jeu à succés du Paf.

ToMAHaWK

14/10/2017

Hum hum...
Bien trop compliqué, pas grand intérêt

tt-06061ceb9f0123b...

26/08/2009

Manqué !
Très déçu par cette adaptation du jeu télévisé. Les règles sont plutôt mal pensées et ne rendent pas l'ambiance du jeu télé... De plus l'absence de réponses ou même de pistes de réponses ou d'exemples de réponses le rend difficilement jouable... Bref il ne sort pas de son étagère !

Hippodragon

28/12/2006

Comment c'est possible, ça ?
Je dois admettre que ça me laisse pantois... Pour une fois qu'on a un bon jeu à la TV, pas un truc trop facile ou sans intérêt (qui a dit "À prendre ou à laisser ?"), pas un truc un peu rébarbatif et réservé aux gens diplômés d'histoire de l'art à la Sorbonne (je sais pas ce qu'ils enseignent là-bas mais on se comprend...), on arrive à le torpiller en n'incluant pas les réponses aux questions dans la boîte !! Et le "on" c'est quand même Ravensburger, pas une petite boîte Mozambiquaine qui se jette à l'eau pour la première fois... Alors je veux bien qu'on me dise qu'avec le concept du jeu, il est impossible de fournir des réponses exhaustives, mais tout de même, un certain nombre de réponses possibles pour chaque question me semble être un minimum syndical. Si l'on y joue entre gens de bonne compagnie (et si possible lettrés), on peut toujours passer un bon moment mais je n'oserais pas le sortir avec n'importe qui ! C'est donc un réel fiasco qui ne mérite pas une meilleure note alors qu'il y avait vraiment pour une fois du potentiel sur un jeu basé sur une licence...

tt-bc36529457f0255...

07/03/2006

Euh c'est quoi la réponse...?!
Appréciant particulièrement le jeu télévisé, je me suis laissé tenter par ce jeu de société. Seulement voilà il y a vraiment un fossé entre les 2. LE défaut: aucune réponse (sauf pour la partie définition)et aucune aide. Il n'est pas rare de tous se regarder pour savoir quelles sont les réponses que l'on doit apporter. J'y ai joué 3-4 fois; et à chaque fois c'est pareil: c'est limite prise de tête! A moins de vouloir passer du temps à rechercher les réponses sur le net ou dans un dictionnaire, passez votre chemin!

The Killer

22/11/2005

Et le guide de réponses
Je met 2 à ce jeu car je trouve vraiment incroyable qu'il n'y ai pas de guide de réponses dans le jeu. Pourtant mis à part cette enorme boulette le jeu est vraiment sympas et aurait mérité un 4 ou un 5. Alors, à moins que vous aimiez vous prendre la téte avec vos amis pour savoir si les reponses sont corrects ou bien que vous soyez vous même un guide de reponses, fuyez ce jeu!!!

relacio

02/11/2005

le juge arbitre devait pas tenir dans la boite
un jeu vraiment sympa (bon c'est sur, ce n'est pas l'ambiance de banzai ou de jungle speed) ayant un seul gros defaut, l'absence de guide de réponses (sur un cd cela aurait été parfait)

tt-c5deb851549ef70...

25/05/2005