Tous les avis pour : La Bande Aux têtes de Citrouille (2007)
Heimlich & Co junior
Les + : Règles simples et vite expliquées Matériel vraiment très réussi Mémoire et bluff Les - : Ressemble à Heimlich & Co en plus léger, avec moins de bluff et plus de mémoire (mais un peu trop facile quand même) Donc : Idéal au moment d'Halloween (et avec de vrais bonbons)

19/01/2013

Trick or treat !
très bon jeu pour enfants avec comme thème halloween matériel très sympa (haba, quoi !) : bois, beaux dessins demande un minimum de concentration pour ne pas se perdre parmi toutes ces têtes de citrouilles. et qd on est suffisamment affuté ... on peut faire des petits coups vaches aux copains ;) la prochaine fois, on essaie ... avec des vrais bonbons !

tt-a52e8d7c0f5447b...

25/11/2011

Enleves ta citrouille! ...arg!!
Un jeu de circuit, mémoire et bluff pour enfants de 6/9ans. Le principe est une bonne initiation aux mécanismes de jeu allemands. Une bonne référence sans plus.

yahndrev

14/02/2010

Bouhou.... bonbons ou oeufs pourris?
Jeu très sympathique où il faut mémoriser et deviner où se situe notre personnage après plusieurs déplacements dans la ville. En fonction de son positionnement et de sa mémoire, on gagne ou perd des bonbons. Jeu très original, car les couleurs sont cachées à l'intérieur des personnages (aspect tactile astucieux que les enfants adorent). Je ne mets que 3 car j'ai un peu de mal avec les jeux de mémoire....en tout cas plus que les enfants ;)

cedha2000

31/01/2010