Note du jeu
8.06/10
moyenne sur 107 avis

News

Sky Tango, faites danser la lune !
Rédigé par Monsieur Guillaume le 12 janv. 2015 à 15:28
Le meilleur jeu en Norvège
Rédigé par Monsieur Phal le 17 nov. 2006 à 00:00
Encore un prix pour Les Aventuriers du rail
Rédigé par Monsieur Phal le 10 sept. 2005 à 00:00

Sujets de forum

recherche les règles de l'escalier hanté
Dernier message oslaid
le 9 nov. 2006 à 16:35

Description

Dans une contrée perdue, un très vieux fantôme hante un donjon en ruines. Quelques enfants téméraires montent silencieusement les marches usées du vieil escalier. Chacun veut être le premier à effrayer le fantôme avec un grand « BOUUUH ! ».

Mais le fantôme connaît ce jeu ancestral et a ensorcelé l’escalier : un à un les enfants se transforment eux-mêmes en petits fantômes !

Chacun à leur tour, les joueurs lancent le dé et avancent leur pion d’autant de marches que de points indiqués. Mais si le dé représente un fantôme, le joueur peut transformer un pion de son choix en fantôme. Le joueur concerné doit bien mémoriser le fantôme sous lequel il est caché s’il veut avancer vers la victoire. Mais quand tous les pions sont devenus fantômes et qu’ils commencent à échanger leur position, les choses se compliquent.

Celui qui s’y retrouvera le mieux dans tout ce méli-mélo gagnera la partie !

Un jeu de cache-cache rigolo avec de sympathiques fantômes où il faudra faire preuve de malice pour arriver le premier en haut des marches.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes