search
S'inscrire
Boîte du jeu : L'Épée du Samouraï

L'Épée du Samouraï

settingsMark Smith, Jamie Thomson, Peter Andrew Jones
brushAlan Langford, Peter Andrew Jones
home_workGallimard, Folio Junior
local_shippingGallimard
Nombre de joueurs :null-1
Age :null ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    9
    Le volume 20 de la série Défis Fantastiques. "Le Tochimin, petit état isolé de la côte est du Khâl, vit des heures tragiques. En effet, la Dai-Katana - épée magique connue sous le nom de mort joyeuse -a été dérobée au Shogun Hasegawa, son seigneur. Depuis ce funeste événement , le pouvoir du Shogun n'a fait que s'affaiblir, VOUS êtes le Senseï du Shogun, un jeune samouraï, maître en art martiaux,désigné tout naturellement pour accomplir une périlleuse mission : retrouver l'épée magique et la restituer au Shogun afin de sauver le royaume.Une aventure qui vous conduira au coeur du repaire d'Iriku, le maître des ombres, l'être infâme qui s'est approprié Mort Joyeuse." (Descriptif éditeur - 4ème de couverture) L'Épée du Samouraï est le volume 20 de la série Défis Fantastiques. Il n'a pas connu de retirage français depuis sa première édition en 1987. Il ne se trouve donc plus que sur le marché de l'occasion.

    Les avis

    • boîte du jeu : L'Épée du SamouraïL'Épée du Samouraï : L'un des meilleurs défis fantastiques
      Le premier LDVELH dont j'ai jouer. Un pur régale, un scenario sympa et un systeme de jeux simple. Pour ce qui aime le japon médieval fantastique je le recommande vivement ;) ainsi qu'au autre pour découvrir cet univers vraiment extraordianaire.

      tt-1a862908aa943a0...

      17/04/2009

      10
    • boîte du jeu : L'Épée du SamouraïL'Épée du Samouraï : Vraiment bien !
      Peut-être pas le meilleur de la série mais néanmoins excellent !

      Serval-Wolverine

      30/10/2007

      8
    • boîte du jeu : L'Épée du SamouraïL'Épée du Samouraï : Jeune samouraï deviendra grand
      Un LDVELH qui vous permet outre des caractéristiques classiques, de choisir une capacité spéciale, comme - Le saut acrobatique - l'art de dégainer le sabre et de frapper dans un même mouvement - le Tir à l'arc - l'art de combattre avec 2 sabres. En outre, attention à ses actions : il faut gérer aussi son chiffre d'honneur, lorsqu'il atteint 0, c'est la fin de la partie !

      tt-a2c35c454aef18e...

      08/06/2007

      8
    • boîte du jeu : L'Épée du SamouraïL'Épée du Samouraï : Double wakizashi dans ta face
      C'est pour moi l'un des Défis Fantastiques les plus plaisants à jouer et à rejouer encore. Les règles sont bonifiées par le choix d'une compétence martiale nippone, la difficulté est bien équilibrée, la liberté d'action est très grande ce qui permet d'y rejouer plusieurs fois en découvrant de nouveaux chemins. Plusieurs scènes sont fortes : le village des anciens, le marais aux araignées, la rivière de sang, les kappas... Le tournoi cosmique est fabuleux et le combat final réussi. Bref, la plongée dans cet univers médiéval nippon fantastique est parfaite et l'aventure est palpitante.

      ManuFitz

      22/04/2007

      10
    • boîte du jeu : L'Épée du SamouraïL'Épée du Samouraï : Petit scarabée
      Univers oriental. Très réussi, original. Ca change pour quiconque a avaler un grand nombre de ces bouquins... ça fait du bien.

      tt-b830323f742feb7...

      26/12/2006

      8
    • boîte du jeu : L'Épée du SamouraïL'Épée du Samouraï : Le seul grand livre de ces auteurs...
      ... qui ont écrit toute la série sur le Manmarch, lieu mitique des "ldvelh". L'épée du Samouraï, vivement recommandé !

      limp

      21/12/2006

      10
    Tous les avis

    publications

    autres sujets