search
S'inscrire
Boîte du jeu : L'Appel de Cthulhu JCE : La Chose sur le Rivage

L'Appel de Cthulhu JCE : La Chose sur le Rivage

settingsEric Lang
brush
home_workEdge Entertainment, Fantasy Flight Games
local_shippingMillennium, Edge Entertainment, Fantasy Flight Games
Nombre de joueurs :null-2
Age :13 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
    0
    "La chose sur le rivage" est le 5e paquet Asylum du cycle Les invocations de l'Abîme (4e Cycle) pour l’Appel de Cthulhu JCE. « … toutes les créatures vivantes viennent de la mer, m’sieur, et il suffit d’un infime changement pour qu’elles y r’tournent. » – H.P. Lovecraft L’extension Les Invocations de l’Abîme pour le Jeu de Cartes Évolutif L’Appel de Cthulhu continue avec son cinquième paquet Asylum mensuel de 60 cartes fixes, "La Chose sur le Rivage". Il contient 20 cartes inédites qui mettent particulièrement l’accent sur les compétences des personnages. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes "L’Appel de Cthulhu". Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE "L’Appel de Cthulhu" sont nécessaires pour jouer.

    Les avis

      publications

      autres sujets

      L'Appel de Cthulhu JCE : La Chose sur le Rivage est dispo et donc avec des imagesL'Appel de Cthulhu JCE : La Chose sur le Rivage est dispo et donc avec des images
      [[L'Appel de Cthulhu JCE : La Chose sur le Rivage](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/l-appel-de-cthulhu-jce-la-chose-sur-le-rivage)] Le mieux c'est de ne rien savoir Quel beau temps pour passer une journée à la plage avec Betty. C'est certainement la dernière pensée normale dont je puisse me souvenir aujourd'hui. Il y a aussi la chose sur le rivage mais je prie chaque jour un dieu que je sais inexistant pour que ce souvenir soit lui aussi une chimère. L'heure de la douche approche, ils croient que cela me calmera. Avant de perdre complètement l'esprit, je dois vous mettre en garde. Ils ont publié le cinquième deck du quatrième chapitre. En vérité ils ne savent pas ce qu'ils font. Vous ne le trouverez qu'au fin fond d'obscures boutiques tenues par des choses qui n'ont que d'humain que l'apparence. Maintenant si vous voulez rester vous-même ne regardez pas ces cartes extraites par le chroniqueur dément Al 'Ibn Mops avant sa disparition. Ftaghn ! Ftaghn ! ▶ Ne cliquez pas ici pour voir la fiche du deck Le site Tric Trac rappelle que les propos tenus par ses rédacteurs n'engagent que leur responsabilité et leur image de marque. Si d'aventure des lecteurs en venaient à les prendre pour des geeks débiles et bas du front cela ne serait que leur responsabilité t'as compris Mops ?

      Docteur Mops

      28/06/2012