L'Appel de Cthulhu - Edition 30e anniversaire

L'Appel de Cthulhu - Edition 30e anniversaire

Édition 2011
Illustré par Marc Simonetti
Édité par Editions Sans-Detour
~
Nombre de joueurs
~
Âge
300 min
Temps de partie
45,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

LE jeu de rôle d’épouvante dans l’univers d’Howard Phillips Lovecraft.
L’Appel de Cthulhu vous plonge dans les écrits et l’univers de l’écrivain américain H. P. Lovecraft. Entrez dans la peau d’intrépides investigateurs parcourant les années vingt, ou d’autres époques, confrontés à des secrets antédiluviens et à des créatures que l’esprit peut à peine appréhender. Découvrez des lieux que l’être humain n’aurait jamais du contempler, et encore moins fouler… La compréhension de la véritable nature de l’univers vous emmènera aux frontières de la folie et, le plus souvent, au-delà…
Vous tenez entre vos mains la toute première version couleur du livre de base, publié spécialement pour célébrer les trente années d’existence du jeu de rôles L’Appel de Cthulhu. Près d’une cinquantaine de talents, auteurs, illustrateurs, etc. ont prêté leur savoir faire pour vous emmener dans ce vaste univers. Vous y découvrirez également une toute nouvelle campagne spécialement écrite pour l’occasion, un grimoire complet des sortilèges du mythe, une rétrospective de cent dix ouvrages publiés pour L’Appel de Cthulhu et bien plus encore.
Cette édition s’appuie toujours sur le fameux basic system. Elle est totalement compatible avec les suppléments publiés depuis trente ans. Des centaines de scénarios sont également disponibles dans nos parutions et sur la toile. Les règles essentielles du jeu sont résumées en un court chapitre, pour vous permettre de jouer rapidement et le plus facilement possible. Préparez-vous à des centaines d’heures d‘aventures.

Suggestion de jeux :

Aucun jeu trouvé

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre

Donnez votre avis !