Tous les avis pour : Kyudo (undefined)
N'a pas fait mouche
Je reconnais ses qualités, mais, pas pour moi, des règles pas toujours intuitives, trop mécanique, l'ennui s'installe et je décroche très vite même en faisant des efforts.

Papillotte

13/07/2023

Un bon jeu mais où on peut regarder les autres jouer longtemps
Belle édition mais je suis mort au 3 ème tour et j'ai regardé mes copains se battre pendant 20 min. Un peu frustrant le fait que l'on puisse s'acharner...

tt-5f7c002c47c63a6...

19/08/2022

Bien visé
Vin d'jeu: On retrouve un peu l’ambiance du Yathzee, jeu de dés à combinaisons par excellence. Sauf qu’ici, le thème est bien présent et nettement plus attractif. De plus, on apprécie lorsqu’on décoche une flèche sur sa cible, sur une couleur déjà complétée, faisant perdre des spectateurs aux adversaires. On rit jaune quand c’est l’inverse qui se passe par contre. Et le jeu reste sans prise de tête et très facile d’accès! Tous les avis sur <https://www.vindjeu.eu/>

03/07/2022

Un "Roll & Fight" qui vise juste !
Voilà un petit jeu de prise de risque plutôt sympathique. La qualité de son édition et les interactions que KYUDO occasionne au sein d’une thématique originale et très présente sont enthousiasmantes. L'avis complet : <https://lemeeplejaune.fr/2022/06/15/un-oeil-sur-kyudo-la-voie-de-larc/>

le.meeple.jaune

16/06/2022

Roll & Fight !
Kuydo est un roll, write & fight familial et très accessible. C' est une parfaite initiation à ce type de jeu. Les parties sont rapides et intenses et offrent une forte interaction entre les joueurs. Les actions proposées sont très simples : lancer les dés et tenter de réaliser une combinaison. En fonction de la combinaison, vous aurez accès à 4 effets qui vont vous permettre de compléter votre cible et d'éliminer les spectateurs de vos adversaires. Les cartes Personnage apportent un petit plus pour embêter vos adversaires mais uniquement dans les parties à 3 et 4 joueurs. Côté illustration, elles sont tout simplement magnifiques, elles nous transportent au Japon. Le matériel est fou : une piste de dés unique et numérotée dans la boîte, des jetons en Plexi, le tout fabriqué en France. Nous avons beaucoup apprécié Kyudo pour sa simplicité, son accessibilité et l'interaction qu'il offre à chaque partie. La review complète sur notre blog ludique : <https://desjeuxetdesbieres.fr/kyudo/>

desjeuxetdesbières

03/06/2022